le 19-08-2017 11:40 PM
Bonjour,
Je vous contacte pour un renseignement, enfin si vous pouvez me guider.
Je souhaiterais supprimer toutes mes données qui sont stocké sur mon Samsung Cloud. J'ai réussi à enlever les sauvegardes, mais j'ai toujours des données ( données de Synchronisation ) présentes que je ne parviens pas à supprimer ( je ne sais pas d'où elles sortent d'ailleurs).
Elles sont entourées en bleu sur la capture d'écran ci dessous. Ce sont des données qui sont censées se synchroniser entre mes différents appareils.
Merci de votre aide.
le 24-08-2017 07:19 PM
Salut,
J'ai l'impression que ces données ne peuvent pas être supprimées, tu peux juste désactiver la synchronisation de ces donées toujours depuis Samsung Cloud dans la rubrique "Données à synchroniser".
le 27-08-2017 11:27 AM
Salut et merci de ta réponse!
C'est bizarre quand même...
Y'a aucun moyen de gérer ses données, il n'existe pas de Samsung Cloud "drive" comme Google ou Dropbox où on peut voir tout ce qu'on a sur le cloud via un site internet ou un logiciel client ?
le 28-09-2017 02:50 PM
Je suis un peu dans le même cas, je n'ai plus de mobile samsung et je souhaiterais efface toute mes donnees sur le cloud. Bien sur je n'y ai pas penser avant de revendre le mobile... Comment faire maintenant ?
le 28-09-2017 04:58 PM
le 17-05-2018 06:54 AM
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous et je vois que rien n'avance chez Samsung...
La loi informatique et liberté vous oblige à laisser accéder ou supprimer toutes donnés d'un utilisateur si il le souhaite .
Merci de laisser cette possibilité rapidement ?!
le 12-03-2019 11:25 AM
support.samsungcloud.com et le tour est joué !
se logguer avec son compte samsung et voilà tout qui apparait depuis n'importe quel PC (je suis sur MAC avec Google Chrome)