Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Supprimer données Samsung Cloud

(Sujet créé le : 19-08-2017 11:40 PM)
25174 Visites
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour,

Je vous contacte pour un renseignement, enfin si vous pouvez me guider.

Je souhaiterais supprimer toutes mes données qui sont stocké sur mon Samsung Cloud. J'ai réussi à enlever les sauvegardes, mais j'ai toujours des données ( données de Synchronisation ) présentes que je ne parviens pas à supprimer ( je ne sais pas d'où elles sortent d'ailleurs). 
Elles sont entourées en bleu sur la capture d'écran ci dessous. Ce sont des données qui sont censées se synchroniser entre mes différents appareils.

Merci de votre aide.

20170819_230334.png

0 Compliments
6 Réponses
Bert56
Explorer
Options

Salut,

J'ai l'impression que ces données ne peuvent pas être supprimées, tu peux juste désactiver la synchronisation de ces donées toujours depuis Samsung Cloud dans la rubrique "Données à synchroniser".

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Salut et merci de ta réponse!

C'est bizarre quand même... 

Y'a aucun moyen de gérer ses données, il n'existe pas de Samsung Cloud "drive" comme Google ou Dropbox où on peut voir tout ce qu'on a sur le cloud  via un site internet ou un logiciel client ?

0 Compliments
Jason-X
First Poster
Options

Je suis un peu dans le même cas, je n'ai plus de mobile samsung et je souhaiterais efface toute mes donnees sur le cloud. Bien sur je n'y ai pas penser avant de revendre le mobile... Comment faire maintenant ?

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Jason-X  @Anonymous User @Bert56

Tres bonne question et j'avoue ne pas savoir.

On vas demander a une personne plus calée  ...

@BENOMA peut tu nous une nouvelle fois nous éclairer  ? 

0 Compliments
Nicolasszalski
First Poster
Options

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous et je vois que rien n'avance chez Samsung... 

La loi informatique et liberté vous oblige à laisser accéder ou supprimer toutes donnés d'un utilisateur si il le souhaite .

Merci de laisser cette possibilité rapidement ?! 

5t0n3z76
First Poster
Options

support.samsungcloud.com et le tour est joué !

se logguer avec son compte samsung et voilà tout qui apparait depuis n'importe quel PC (je suis sur MAC avec Google Chrome)

0 Compliments