Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutÎt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Outlook mobile Android ! Comment imprimer / Printing ou classer vos mails en PDF et oui c'est possible avec ANDROID 😉 !

(Sujet créé le : 11-03-2019 02:11 PM)
11703 Visites
Huggy06
Pioneer
Options

Salut les Samusers 🚀

Qui n'a pas Ă©tĂ© sur un forum pour trouver la solution ultime 👉 " MAIS COMMENT IMPRIMER AVEC OUTLOOK ANDROID ?!!..."

J'avoue moi le premier j'ai galĂ©rĂ© đŸ˜« !
Assistance Microsoft Outlook premium ou pas, des dizaines et des dizaines de visites sur des forums pour en arriver toujours Ă  la mĂȘme solution finale "il faut installer une deuxiĂšme messagerie mail ! C'est pas compliquĂ© quand mĂȘme... OK ! les gars restez Cool ! "I understood" đŸ€Ș mais c'est galĂšre et ça bouffe de la batterie ! mais bon je m'y suis rĂ©signĂ© pendant quelques temps.

Mais cela me plaisait pas car j'avais toujours cette frustration d'avoir des mails avec l'entitĂ© d'une autre messagerie et des en-tĂȘtes de mails avec une multitude de À a À et de jours et d'heures ne correspondant pas Ă  mon original !!! ça paraĂźt bĂȘte mais c'est pĂ©nible pour ceux qui connaissent 😬.

Mais un beau jour EURÊKA ! Slack ?!
J'AVOUE ! J'AI SLACK DEPUIS DES ANNÉES ET JE N'AI JAMAIS PENSÉ À M'ENVOYER DES MAILS AVEC SLACK ET OUI 😜 !

ALORS VOILÀ LA PROCÉDURE BIEN SÛR IL FAUT INSTALLER L'APPLICATION SLACK đŸ„Ž IL N'Y A PAS BESOIN D'ABONNEMENT C'EST GRATUIT ! À VOUS DE JOUER 👉

_190311_140416_174.jpg

AprÚs avoir reçu votre mail dans votre slackbot:

1 - Ouvrez le et appuyez sur les trois petits points

en bas Ă  droite pour ouvrir le menu.

2 - Choisissez ouvrir dans le navigateur.

3 - une fois votre mail ouvert dans le navigateur appuyez sur la roue dentelée.

4 - Et pour finir appuyez sur ouvrir l'original.

À partir de lĂ  vous avez plusieurs options, soit vous pouvez tĂ©lĂ©charger le mail en PDF pour l'imprimer & le classer ou en fonction des appareils directement l'imprimer.

Voilà c'est simple et pas compliqué à installer ça vous évite notamment d'installer une tierce application de messagerie mail qui consomme beaucoup plus ( Synchronisation etc..) alors que là directement via slack qui consomme moins vous avez la solution pour ma part qui me semble idéale.

Et pour terminer ! encore un avantage ! j'allais l'oublier 😃 et qui n'est pas des moindres c'est que votre mail sera imprimĂ© ou classĂ© sans l'en-tĂȘte de votre transfert d'e-mail c'est-Ă -dire que ça sera votre mail original.

A PLUS LES SAMUSERS 👋

ET N'HÉSITEZ PAS À ME LAISSER DES COMMENTAIRES OU DES QUESTIONS MERCI !

Huggy06

0 Compliments
2 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Huggy06 

Sur un Samsung y a aucun problĂšme pour imprimer un mail...

0 Compliments
Huggy06
Pioneer
Options

Bonsoir @Anonymous User

1- suite Ă  ta rĂ©flexion concernant la possibilitĂ© d'imprimer sans problĂšme avec l'application native d'Outlook via un Samsung.

Je te laisse lire la réponse ci-dessous du support d'Outlook mobile concernant l'application native sous Android que ce soit pour n'importe quel smartphone ou tablette fonctionnant sous Android.

Screenshot_20190312_180107.jpg

2- concernant la possibilitĂ© d'ouverture d'Outlook via un navigateur, je te laisse lire l'article ci-dessous 👉
Outlook sur mobile : Microsoft impose le passage aux applications natives
https://www.itespresso.fr/outlook-mobile-microsoft-impose-applications-natives-185276.html
(À savoir Ă©galement que si tu as plusieurs boĂźtes aux lettres Gmail, Yahoo ! etc... Sous Outlook, Il te sera impossible d'accĂ©der Ă  ces boĂźtes mails via un navigateur)

3- nous sommes plus d'une centaine dans ma société à utiliser Slack et Outlook en pro & perso et je peux te certifier que cette procédure a fait l'unanimité et que jusqu'à présent comme tu as pu le lire dans le message du support d'Outlook mobile qu'il n'y a pas beaucoup de solutions alternatives à savoir "rien".

En sachant que Slack ce paramÚtre en quelques minutes et qu'il suffit juste de suivre la procédure que j'ai indiqué qui doit prendre tout au plus 10 minutes à configurer pour pouvoir imprimer et classer les e-mails en PDF avec bonheur, sans complications et en toute sécurité.

Bien Ă  toi @Anonymous User

0 Compliments