le 16-04-2018 12:43 PM
l'écran de mon téléphone me demande un mot de passe avec une lettre que je ne connait pas pour redémarrer.
Merci de m'aider.
le 17-04-2018 03:39 AM
le 17-04-2018 01:29 PM
Bonjour @roger78
Bienvenue sur la communauté Samsung.
Tu aurais du ouvrir un nouveau sujet pour ton soucis ici le poste traité de l'accès à la batterie.
Sur ton tel quand tu as choisis ou au moment de choisir un mode de verrouillage ton tel ta demandé de créer un mot de passe soit a 4 chiffres ou plus soit un code plus sécurisé avec des chiffres et des lettres.
Donc ce code seul toi peux et doit le connaitre.
Si tu l'as oublié il te faut passer par ton compte Samsung éventuellement ton compte Google bien évidemment il faut au préalable que un ou ces compte soit présent sur le tel, que le tel soit en marche connecté au réseau....
Si c'est pas le cas il reste éventuellement la solution de réinisaliser le tel mais tu perd tout ce qui est dessus.
Cette solution fonctionne a la condition que tu es pas enclenché le verrou de réactivation...
Bref laide en marche d'un smartphone ne devrait pas être faite à l'arrache ça évite de ce retrouver dans ta situation.
le 18-04-2018 01:57 PM
Bonjour @roger78, @Dim75012, @Anonymous User,
@Anonymous User, @Dim75012, merci pour votre aide et pour les précisions fournies:).
@roger78, bienvenue sur la communauté:).
Je vous informe que j'ai déplacé votre message sur un nouveau fil de discussion.
Est-ce que vous avez procédé à l'ajout d'un compte Samsung sur votre appareil? Car vous avez la possibilité de déverrouiller votre téléphone mobile à distance en passant par le service Find my mobile et par la suite de modifier votre mot de passe sur l'appareil.
Pour que le déverrouillage de l'appareil aboutisse il faut que le téléphone soit connecté à Internet et que l'option "Traçage du mobile » soit activée sur le portable.
Nous sommes sur un forum d’échange et d’aide réciproque : n'hésitez pas à partager votre expérience avec nous, vos observations nous sont bien utiles.
Bien à vous et à bientôt sur la communauté,
IrèneB, modératrice Samsung
Venez discutez dans notre nouvel espace, Café de la Communauté,, afin d'obtenir plus d’informations sur vos produits et sur leur nombreuses fonctionnalités.
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici