Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Samsung S7 bloqué sur le logo Samsung

(Sujet créé le : 18-04-2018 11:29 AM)
6926 Visites
Thommaas
Apprentice
Options

Bonjour,

Hier soir, une maj d'android s'est effectuée pendant la nuit, sauf qu'en me réveillant, mon téléphone était brulant (je ne pouvait même plus le toucher tellemnt il était chaud..). Dès que je l'ai débranché (car il était en charge durant toute la nuit) il est redevenu à une température normal sauf qu'il est actuellment bloqué sur le logo Samsung avec la led bleue.

J'ai deja essayé un redémarage forcé mais dès qu'il se rallume, il continu à etre bloqué sur le logo.

Merci d'avance pour les réponses.

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
JulienP
Helping Hand
Options

Bonjour Thommaas,

Au grand maux les grands remèdes. Dans une situation comme celle ci je te préconise un hard reset c'est à dire que le téléphone doit être éteint et redémarre le en appuyant sur les boutons "Marche/Arrêt", "Accueil" et "Volume haut" jusqu'à qu'un menu apparaisse. Sélectionnez à l'aide des boutons volumes "Wipe Data Factory Reset" et validez avec un appui bref sur "Marche/Arrêt".  Une fois que c'est fait sélectionnez "Reboot System Now"

Dites moi si ça marche après ça.

* Ma réponse a résolu ton problème ? Accepte-là !
* Ma réponse a rendu ta journée meilleure ? Complimente-là !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 Répondre
Solution
JulienP
Helping Hand
Options

Bonjour Thommaas,

Au grand maux les grands remèdes. Dans une situation comme celle ci je te préconise un hard reset c'est à dire que le téléphone doit être éteint et redémarre le en appuyant sur les boutons "Marche/Arrêt", "Accueil" et "Volume haut" jusqu'à qu'un menu apparaisse. Sélectionnez à l'aide des boutons volumes "Wipe Data Factory Reset" et validez avec un appui bref sur "Marche/Arrêt".  Une fois que c'est fait sélectionnez "Reboot System Now"

Dites moi si ça marche après ça.

* Ma réponse a résolu ton problème ? Accepte-là !
* Ma réponse a rendu ta journée meilleure ? Complimente-là !