le 16-06-2017 09:52 PM
Bonjour
Est il possible de voir sur l'accueil les Sous dossier mail outlook ?
Merci de votre réponse
Audelune
Résolu ! Accéder à la solution.
le 16-06-2017 11:59 PM
Bonsoir,
Oui, vous devriez les voir sur la gauche dans l'application mail de Samsung, comme sur ma capture d'écran.
Bonne soirée,
Cordialement, AlexRambo.
le 16-06-2017 11:59 PM
Bonsoir,
Oui, vous devriez les voir sur la gauche dans l'application mail de Samsung, comme sur ma capture d'écran.
Bonne soirée,
Cordialement, AlexRambo.
le 12-07-2018 03:07 PM
Bonjour à tous,
je reviens sur ce sujet, je viens d'acquerir un S9 (j'étais sous IOS avant) et j'essaie d'utiliser l'application Email de Samsung pour connecter mon compte pro, en utilisant une connexion Exchange ActivSynch pour aller sur l'exchange de ma société, j'arrive donc bien à avoir ma boîte principal mais pas de sous dossiers du tout 😞 - y a t-il quelque chose de spécial ?
Merci d'avance
Fabien
le 24-10-2018 03:41 PM
Bonjour Fabien,
Je ne sais pas si vous avez trouvé la solution depuis....
Tout en bas- "Tous les dossiers" ensuite il faut juste developer la liste des sous dossiers en cliquant sur la petite fleche qui se trouve dans le dossier a gauche de "boite de réception".
Voilà
Bonne journée
Aless
le 23-10-2020 12:26 PM
Bonjour,
je reviens sur ce sujet car sur mon xcover 4 j'ai le même souci et impossible d'afficher les sous-dossiers de la boite de réception même après réinitialisation complète du téléphone.
J'ai effectuer le test sur un samsung S10+ et le résultat est le même.
Help!!
Merci d'avance
le 25-10-2020 08:44 AM
Hello,
Si jamais vous avez plusieurs comptes configurés, il faut déjà sélectionner le compte voulu (en cliquant sur boite de reception avec les 3 bandes horizontales). Puis vous cliquez à nouveau sur boite de reception et tout en bas du menu déroulant vous avez "tous les dossiers" vous cliquez dessus et cela doit dérouler tous les sous dossiers comme sur l'impression écran d'une réponse précédente
le 09-11-2020 07:46 PM
le 16-11-2020 03:52 PM
Bonjour,
Merci pour votre retour, mais en regardant là où vous avez indiqué il n'y avait pas de "..."
Néanmoins mon problème est résolu.
Sur mon S10+ j'ai ouvert ma boite Mail puis fait les manipulations suivantes:
Ouverture boite mail
clic sur les 3 barres situées en haut à gauche de la boite aux lettre
clic sur la clé denté en haut à droite
Clic sur mon compte (ma boite mail)
Clic sur dossiers e-mail à synchroniser (6ème ligne en partant du haut vers le bas)
Clic sur le petit icône à gauche du dossier Boîte réception (Attention maintenir quelque seconde !!)
Coché les dossiers voulu pour la synchronisation