Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème envoi de mail outlook

(Sujet créé le : 09-12-2021 11:27 PM)
594 Visites
Nanouh
Explorer
Options
Je n'arrive plus à envoyer des mails et je ne peux qu'en recevoir Pourriez-vous m'aider svp ?
Merci 
7 Réponses
Diana_T
Maestro
Options

Bonsoir @Nanouh et bienvenue sur la Communauté 🙂 !

Je vais faire de mon mieux pour vous aider, mais j'aurais besoin de quelques petites précisions supplémentaires 😉 :

- quel est le modèle de votre appareil ?

- rencontrez-vous un message d'erreur quand vous voulez envoyer un email ? Si oui, lequel ? 

À toutes fins utiles, vérifiez s'il vous plaît ces pistes :

- que le logiciel de l'appareil soit à jour 👉 Paramètres - Mise à jour du logiciel ;

- que l'envoi des emails soit possible si vous vous connectez avec votre adresse de messagerie depuis un ordinateur PC.

Je reste dans le coin,

Excellente soirée🌟🌟

Diana

0 Compliments
Nanouh
Explorer
Options
Bonjour Diana
Une grand merci
J'ai essayé d'envoyer des emails d'un PC mais ça ne fonctionne pas non plus
J'ai un Samsung galaxy S10+
J'ai un message d'erreur disant juste "impossible d'envoyer le message Veuilez réessayer " Mais rien ne fonctionne
J'espère que mes réponses pourront vous aider
Merci d'avance
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour et merci pour votre retour explicatif @Nanouh 🙂 !

Je suis navrée d'entendre que la situation se manifeste également quand vous souhaitez envoyer des emails depuis le PC !

Vu cela, il est nécessaire de contacter le Service client du fournisseur de votre adresse de messagerie, qui est tiers du constructeur Samsung.

Tenez-moi au courant, 

Agréable journée

Diana

0 Compliments
Nanouh
Explorer
Options
Bonjour Diana et merci pour l'information
0 Compliments
Nanouh
Explorer
Options
En fait aujourd'hui je viens de recevoir 1 mail qui me dit que ma boîte mail est pleine et n'a plus d'espace Je me dis que c'est peut-être la cause ? Je vais commencer par vider un maximum ma boîte et supprimer les messages très anciens Espérons que cela suffise sinon je vais suivre votre conseil
0 Compliments
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour @Nanouh 🙂,

Merci de nouveau pour votre réponse !

Quand la mémoire est pleine, il est possible que les emails reçus ne sont pas visibles, mais que l'envoi des emails fonctionne toujours correctement.

Bien sûr, de manière générale, une libération de l'espace sur votre boîte s'avère toujours utile et c'est pour cela qu'elle est recommandée de manière constante 🙂 !

Je reste disponible, 

Belle fin de journée

Diana

0 Compliments
Nanouh
Explorer
Options
Merci beaucoup