Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Sonnerie réccurrente durant mes appels

(Sujet créé le : 12-12-2021 01:03 PM)
525 Visites
Ginodelabas
Apprentice
Options
Bonjour j ecris pour mes parents 
Ils ont un samsung galaxy A21 et depuis quelques temps lorsque je les appelle ils entendent des bip sonneries (que moi je n entends pas) alors qu ils n ont aucune notification et pas internet.
Je n en peux plus qu ils me coupent dans la conversation pour me dire "ah voilà encore"
Je pense que mon papa a dû toucher un peu à tout et déregler quelque chose qui fait cela. SANS ARRET. Help

0 Compliments
9 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Ça doit être un signal d'appel parce qu'ils reçoivent un autre appel pendant le votre ?!
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @Ginodelabas.

@Anonymous User vous a donné une très bonne piste. Il est possible qu'ils reçoivent d'autres appels. S'il vous a aidé, vous pouvez complimenter son message et l'accepter comme solution.

Je reste dans le coin,

AdelineL, Modératrice Samsung

0 Compliments
Ginodelabas
Apprentice
Options
Non car ils ont vérifié. Aucune notif. Ni signal d appel ni sms
0 Compliments
Ginodelabas
Apprentice
Options
Non hélas ce n est pas le cas
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir,
Essayez de changer de sonnerie et de son de notifications pour voir si cela change quelque chose
0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @Ginodelabas.

Vos parents peuvent essayer la manipulation donnée par @Anonymous User.

Ils peuvent également tester le téléphone en Mode Sécurisé pour voir si le problème vient d'une application tierce.

Ils doivent éteindre l'appareil, le rallumer et lorsque le logo Samsung s'affiche à l'écran, appuyer longuement sur la touche Volume Bas. Ils doivent tester le fonctionnement de l'appareil. Si la sonnerie ne retentit plus, ils peuvent sortir du Mode Sécurisé avec un simple redémarrage du téléphone et supprimer, petit à petit, les applications tierces jusqu'à ce que le problème ne se reproduise plus.

Le Mode Sécurisé ne détecte pas automatiquement la cause du dysfonctionnement, mais vous permet de tester l'appareil seulement avec les applications pré-embarquées.

Je reste à votre disposition,

AdelineL, Modératrice Samsung

0 Compliments
Ginodelabas
Apprentice
Options
Helas non
0 Compliments
Ginodelabas
Apprentice
Options
Merci AdelineL
Je vais leur conseiller de faire cela 👍
faboulus76600
First Poster
Options
Bonjour pareil pour moi depuis le passage sur la mise à jour Android 15 j'ai un bip parasite pendant mes appels portable à portable ou portable à fixe. Impossible de savoir de quoi cela vient.
0 Compliments