le 23-05-2017 05:09 PM
Bonjour,
J'ai téléchargé le programme depuis votre site mais n'arrive pas à installer Smart Switch sur windows 10.
Message d'erreur:
"L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrecte.
Pour plus d'informations, consultez le journal des événements des applications ou
utilisez l'outil de ligne de commande sxstrace.exe"
Merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
le 24-05-2017 10:28 AM
Bonjour mtat,
Il faut télécharger le Package Microsoft Visual C ++ (x86) à partir de l’url suivante de Microsoft :
le 24-05-2017 11:24 AM
Attention, si jamais le pack n'est pas suffisant!
J'ai trouvé cette réponse d'elo7338:
Bonjour, j'ai téléchargé et installé ce package mais j'ai eu un autre message d'erreur : "l'ordinal 12404 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques".
Par contre j'ai facilement trouvé la solution sur internet et ait installé ce package ci : https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=5582
Et j'ai pu installé smart switch sans problème.
Merci de la solution initiale qui a bien débloqué mon problème.
le 24-05-2017 10:28 AM
Bonjour mtat,
Il faut télécharger le Package Microsoft Visual C ++ (x86) à partir de l’url suivante de Microsoft :
le 24-05-2017 11:24 AM
Attention, si jamais le pack n'est pas suffisant!
J'ai trouvé cette réponse d'elo7338:
Bonjour, j'ai téléchargé et installé ce package mais j'ai eu un autre message d'erreur : "l'ordinal 12404 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques".
Par contre j'ai facilement trouvé la solution sur internet et ait installé ce package ci : https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=5582
Et j'ai pu installé smart switch sans problème.
Merci de la solution initiale qui a bien débloqué mon problème.
le 05-06-2017 11:28 AM
Merci beauccoup
le 15-01-2018 09:33 PM
merci beaucoup
le 29-04-2018 01:59 PM
Le message d'erreur réaparait quand j'essaye d'installer le pack... Je ne peux donc pas utiliser cette solution..
"L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrecte.
Pour plus d'informations, consultez le journal des événements des applications ou
utilisez l'outil de ligne de commande sxstrace.exe"
Ce message d'erreur apparait presque quand j'essaye d'ouvrir chacun de mes logiciels... mes navigateurs internets restent cependant accessibles.. c'est très étrange.
J'ai également essayé de réinitialiser mon ordinateur mais j'ai de nouveau un message d'erreur du genre : " un probleme s'est produit durant la réinitialisation, aucun changements n'a été apporté"
Un sauveur ?
merci !
le 06-09-2018 04:51 PM
merci c'est bon pour moi