Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Autonomie S8 faible

(Sujet créé le : 12-07-2017 08:27 PM)
1260 Visites
HelloMyFriend
Voyager
Options

Bonsoir,

June utilisation bien intensive, moi je dois faire vraiment attention à mon utilisation. 

Regardez les captures d'écran. Il était à 91% quand je l'es débranché, et il est déjà à 82%, es-ce normal et donc c'est moi qui est trop exigeant ou il y a vraiment un soucis ?

Car honnêtement, je n'ai quasiment rien utilisé en applications comme vous pouvez le conastater..

Tandis que sur internet je vois des personnes qui tiennent bien plus avec une utilisation bien plus intensive que la mienne.

Je précise que j'optimise régulièrement mon téléphone, synchro et position désactivé, 4G+ avec une bonne couverture réseau dans ma ville, luminosité automatique et application DOZE installée pour justement éviter que mes applications se connectent tout le temps. 

Es-ce un problème lié au logiciel de mon téléphone ?

Merci de votre aide :smiling-face: Screenshot_20170712-202407.png

Screenshot_20170712-202414.png

Screenshot_20170712-202455.png

Alex
Si ma réponse à résolu votre problème, n'hésitez pas à ''Marquer comme solution''. Merci !
2 Réponses
Darkpho
Big Cheese
Options

Bonjour,

Quand à l'utilisation et l'économie de la batterie c'est toujours difficile de juger. 

Effectivement il est possible d'avoir un bug dans le système de votre téléphone.

Continuer à utiliser maintenance de l'appareil afin dobtimiser et faire un grand nettoyage de votre s8 ensuite hésiter pas à faire une réinitialisation des réglages de votre téléphone et autre petite astuce depuis l'application samsing member vous avez la possibilité de faire un teste matériel complet de votre s8 en sélectionnant par exemple la batterie.

Si après tout ça rien ne change, je vous recommande de faire une sauvegarde de votre téléphone dans smart switch sur votre pc et faire une réinitialisation complète sans remetre votre sauvegarde en place. 

Réinstaller vos différentes application et teste l'autonomie de votre appareil.

Tenez moi informer de la résolution.

Cordialement.

Darkpho
S25 ultra 5g Galaxy watch6 46mm

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème:
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci
0 Compliments
Hamza71
Pioneer
Options

Bonjour,

J'ai également le meme problème sur mon s8 Plus acheté il y'a 6 mois :

Par exemple : Je le débranche à 100 % à 7h50, je ne le touche pas jusqu'a 9h ( moment ou j'arrive au travail ) et après seulement 10 petites minutes en 4G j'ai la batterie qui déscends à 96%...... 

Je ne sais pas si c'est moi qui suis éxigeant mais je trouve que ca déscends assez vite.... 

0 Compliments