le 22-06-2019 03:55 PM
Bonjour,
Alors voilà, j'ai un Galaxy S8 (et S9 mais là on parlera de mon S8), qui a un verre trempé sauf que dans les paramettres, je e trouve pas la fonction spécifique pour rendre le tactile plus sensible, et ça m'énerve de pas pouvoir entrer mon code PIN en une seule...
Cordialement,
le 22-06-2019 11:09 PM
Bonjour @Anonymous User
Les bons verres bien posés ne pose pas ce problème...
le 23-06-2019 07:38 PM
Pourtant si. Et je ne comprends pas pourquoi Samsung ont retiré, dans les réglages la fonction "sensibilité tactile". -_-
le 28-06-2019 07:44 PM
le 28-06-2019 10:31 PM
Salut @Samuel_A
Cette option est absente sur le Note 8 et presente sur le Note 9.
Ayant intallé le meme type de verre trempé sur ces 2 appareils, l'activation de cette option est tres utile, on sent la difference des l'activation.
le 30-06-2019 02:52 AM
Bonjour,
Je fais comment dans ce cas si cette fonction n'est plus dispo dans les réglages ?
le 30-06-2019 06:40 AM
Bonjour @Anonymous User
Si tu as un problème avec le tactile du a ton verre change le.
J'utilise un verre sur un N8 sans soucis.
Il m'arrive même de l'utiliser dans une pochette avec des gants ca fonctionne aussi.
Certains verre de protection sont mal foutus et mal posés...
le 13-07-2019 02:13 PM
Où avez-vous acheté votre verre trempé ? Car je ne sais pas quelle est la différence entre "verre trempé" et "film de protection".
le 13-07-2019 05:54 PM
Bonjour @Anonymous User
Des verres ou des film tu en trouve partout.
Bien souvent la qualité est inversement proportionnelle au prix.
Un Force Glass a 35 € n'offre rien de plus qu'un autre a 5 euros...
Un film est souple comme un scotch épais il offre une meilleure protection contre les choques un meilleur contact.
Celon les modèles il supporte plus ou moins bien les rayures ils ont souvent tendance a ce décoller sur les bords arrondis des écrans Samsung.
Il demande une grande attention lors de la pose pour ne pas avoir de bulles.
Le verre est rigide offre une meilleure protection contre les rayures un peu moins contre les choques.
Le verre est rigides plus facile a poser le plus gros problème des verre est le fait que la poussière s'insère dessous et oblige assez vite a sont remplacements.
Tu trouveras les deux n'importe ou .
le 14-07-2019 04:36 PM
Du coup c'est officiel, la fonction "sensibilité tactile" a disparu des paramètres ? 😕