Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Appel wifi

(Sujet créé le : 30-10-2020 03:29 PM)
6160 Visites
C3rb3r3
Apprentice
Options

Bonjour à tous. 

Ayant fait l'acquisition d'un Samsung A41 chez Orange il y a 1 semaine et n'ayant pas de réseau mobile chez moi, l'appel Wi-Fi mais fortement conseillé.

Hors ayant déjà lu quelque tutos à ce sujet : "wipe cache", " réinitialiser le réseau" et même " réinitialisé carrément le téléphone".

Je n'ai toujours pas d'appel WiFi et pourtant le plug-in est activer dans le téléphone. 

Es-ce que la communauté pourrait m'aider svp ? 

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @C3rb3r3 

Le problème est chez Orange.

Il doivent activer les bonnes options sur ta ligne puis lancer une mise a jour de la ligne une fois fait il te faut redémarrer ton tel pour une prise en compte par celui-ci.

Quand et seulement quand les appels Wifi sont actifs sur ta ligne tu as ce raccourci qui apparaît dans les raccourcis rapide 

Screenshot_20201031-172242_One UI Home.jpg

Tu peux également essayer de réinitialiser les paramètres reseaux sur ton tel puis le redémarrer.

Mais en général le soucis est côté opérateur.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
9 Réponses
horse63
Pioneer
Options
bonjour 9E6EQsd dans appel Wi-Fi a-tu choisi réseau mobile où réseau Wi-Fi préféré . j'espère que ça résoudra ton problème
0 Compliments
C3rb3r3
Apprentice
Options
bonjour horse63. justement je n'ai pas l'onglet "appel Wi-Fi " alors que le téléphone n'a même pas une semaine.

j'ai appelé orange, ils ont fait des manipulations de leur côté.

Après 48h d'attente, je n'ai toujours rien.

j'ai omis de dire que ce téléphone n'a pas été acheté en boutique mais livré à mon domicile par orange même
0 Compliments
NT34
Voyager
Options
Bonjour as tu un forfait bloqué ?
0 Compliments
C3rb3r3
Apprentice
Options
bonjour. non je suis en illimite
0 Compliments
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @C3rb3r3 

Le problème est chez Orange.

Il doivent activer les bonnes options sur ta ligne puis lancer une mise a jour de la ligne une fois fait il te faut redémarrer ton tel pour une prise en compte par celui-ci.

Quand et seulement quand les appels Wifi sont actifs sur ta ligne tu as ce raccourci qui apparaît dans les raccourcis rapide 

Screenshot_20201031-172242_One UI Home.jpg

Tu peux également essayer de réinitialiser les paramètres reseaux sur ton tel puis le redémarrer.

Mais en général le soucis est côté opérateur.

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @C3rb3r3 🌞.

Je viens de lire votre message.

Merci pour vos interventions @NT34 et @horse63 👍.

@C3rb3r3 , les appels WI-FI sont une fonctionnalité qui doit être activée par votre opérateur. Je vous conseille d'insister auprès d'Orange pour voir ce qui se passe plus exactement. N'hésitez donc pas à suivre les conseils de @Anonymous User 😎. S'il vous a aidé, vous pourrez complimenter son message et l'accepter comme solution.

Je reste dans le coin 🐭.

0 Compliments
C3rb3r3
Apprentice
Options
bonjour à tous.

Merci à ceux qui m•ont aidé.
je vais retourner auprès de Orange pour voir ce qu•il en ai.

Bonne journée à vous 😉
domjoli
First Poster
Options
Nous avons le même souci : achat chez Orange d'A41 samsung. Depuis l'achat, 3 semaines d'appel wifi ( achat fait il y a 3 mois), et de puis ce matin, la fonction appel wifi a disparu... Eu 2 h orange au téléphone ce matin.
0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @domjoli.

N'hésitez pas à voir avec Orange ce qui se passe avec les appels Wi-Fi. Tenez-nous au courant.

Je reste disponible, si besoin,

AdelineL, Modératrice Samsung

0 Compliments