Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung s7 s planner

(Sujet créé le : 28-01-2017 07:17 PM)
11420 Visites
StephVanou
Journeyman
Options

Bonjour

Je n'arrive pas à mettre des couleurs différentes sur mes événements que je créer sur s planner. 

Il n'est synchroniser avec aucun autre calendrier  (Google ou autre)

J'ai cherché et lu qq part qu'il est sensé y avoir un gobelet quand on crée un event mais je n'ai pas ça. ..

Pouvez vous m'aider svp ?

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
SilviaM
Hotshot
Options

Bonjour à tous,

Bienvenue sur la communauté @StephVanou :smiling-face:

Merci pour votre réactivité sur ce post.

Pour compléter un peu les réponses de nos amis, la palette de couleurs est bien disponible dans l'application S Planner. Donc, si l'option de changer la couleur d'un nouvel événement reste indisponible, vous pouvez faire "Supprimer les données" de cette application depuis les paramètres du téléphone.

Vérifiez aussi la disponibilité des mises à jour du logiciel :smileywink:

Par contre, si l'appareil est à jour et que la première manipulation ne rend pas disponible la palette de couleurs du calendrier, je vous conseille d'effectuer une sauvegarde de vos données, par le biais de notre ami Smart Switch, pour pouvoir ensuite réinitialiser le téléphone à ses paramètres d'usine.

En attendant de vos nouvelles, à très bientôt,

SilviaM, conseillère Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 Réponses
Abdelkhaled
Pathfinder
Options

Oui! Normalement tu dois voir le gobelet.

T'as acheté ton S7 en France?

StephVanou
Journeyman
Options

Oui oui à Darty même 

0 Compliments
Sheezzee
Voyager
Options

Salut, 

sur mon S planner (toujours S7) j ai deux couleurs lorsque je vais en PLUS pour gérer les calendriers: 1ier -pour les contacts et 2eme - pour mes tâches. et je peux changer ces couleurs toujours dans la meêm rubrique.

Essaye toi aussi et vérifie ce que ça donne :smiling-face:  

StephVanou
Journeyman
Options

Dans paramètres il y a bien mes calendriers en bleu, mes tâches en vert ...

Mais quand je crée un évent impossible de changer de couleur 

Alors que sur mon s5 je le faisais sans problème 

Je ne comprends pas pkoi et ça me saoule 😞 

0 Compliments
Sheezzee
Voyager
Options

Ah oui, je vois maintenant ce que tu veux dire :smiling-face:

Mais en fait,  je puex juste changer la couleur pour tous les événements, c est à dire vert par exemple pour tous les événements et rouge pour tous les tâches. Par contre je peux pas ajouter une couleur par tâche ou par événement.... c est comme ça:smileytongue:

Solution
SilviaM
Hotshot
Options

Bonjour à tous,

Bienvenue sur la communauté @StephVanou :smiling-face:

Merci pour votre réactivité sur ce post.

Pour compléter un peu les réponses de nos amis, la palette de couleurs est bien disponible dans l'application S Planner. Donc, si l'option de changer la couleur d'un nouvel événement reste indisponible, vous pouvez faire "Supprimer les données" de cette application depuis les paramètres du téléphone.

Vérifiez aussi la disponibilité des mises à jour du logiciel :smileywink:

Par contre, si l'appareil est à jour et que la première manipulation ne rend pas disponible la palette de couleurs du calendrier, je vous conseille d'effectuer une sauvegarde de vos données, par le biais de notre ami Smart Switch, pour pouvoir ensuite réinitialiser le téléphone à ses paramètres d'usine.

En attendant de vos nouvelles, à très bientôt,

SilviaM, conseillère Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

BRMA
First Poster
Options

bonjour

je suis aussi propriétaire d'un S 7 edge et novice en la matière

je voudrais aussi configurer mon s-planner et je n'ai pas l'option plus sur mon ecran

un bonne ame pourrait-elle m'aider

merci

0 Compliments
RobertM1
Journeyman
Options

Salut, si t'as pas l'option "Plus", tu dois avoir trois points en haut, d'où tu peux accéder aux paramètres..

Est-ce que ton S7 est sous Nouagt déjà? 

Malilu
First Poster
Options

Comment mettre les taches de differentes couleurs 

0 Compliments