Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung S7 bloque ne se rallume pas

(Sujet créé le : 03-09-2023 12:59 PM)
780 Visites
mathraptor59
Troubleshooter
Options
Bonjour, mon oncle possède un Samsung Galaxy S7 depuis 2028, hier soir, celui-ci s'est "mis à bloquer puis plus moyen de le redémarrer" il a essayé de le mettre en charge mais rien ne change..
Quelqu'un aurait il une solution ?
J'ai lu sur le net que les S7 ont souvent ce type de problème..
9 Réponses
Elrubio59
Hotshot
Options
Bonjour,

Si votre appareil se bloque ou cesse de réagir, il peut être nécessaire de fermer les applications ou d’éteindre et de rallumer l’appareil. Si votre appareil ne répond plus, appuyez simultanément sur le bouton marche/arrêt et sur le bouton de volume pendant au moins 7 secondes pour redémarrer l’appareil

Essayez avec cette méthode voir si le problème est résolu
mathraptor59
Troubleshooter
Options
Rien ne change 😞 l'écran a commencé par se figer puis se débloquer puis au bout de 5 minutes écran noir..
Elrubio59
Hotshot
Options
Essayez un redémarrage en mode sans échec

Le démarrage en mode sans échec, vous permettra de savoir est ce que le problème d'écran noir vient du dysfonctionnement d'une application. Si tel est le cas, en démarrant en mode "Sans échec" l'écran fonctionnera correctement et il suffira de trouver l'application en cause et de la supprimer

Pour démarrer en mode sans échec, Redémarrez votre Galaxy S7 et lorsque le logo Samsung s'affiche, appuyez quelques secondes sur la touche volume - jusqu'à ce que l'appareil redémarre. En redémarrant, le mobile affichera "mode sans échec" en bas de l'écran

Si il ne se passe toujours rien, je vous invite à faire hard reset (attention, ça effacera toutes les données du téléphone), c'est à dire que le téléphone doit être éteint et redémarre le en appuyant sur les boutons "Marche/Arrêt", "Accueil" et "Volume haut" jusqu'à qu'un menu apparaisse. Sélectionnez à l'aide des boutons volumes "Wipe Data Factory Reset" (voir photos) et validez avec un appui bref sur "Marche/Arrêt". Une fois que c'est fait sélectionnez "Reboot System Nowsamsung-g930f-galaxy-s7_1000008069_1693740049.jpgsamsung-g930f-galaxy-s7 (1)_1000008070_1693740053.jpgsamsung-g930f-galaxy-s7 (2)_1000008071_1693740060.jpgsamsung-g930f-galaxy-s7 (3)_1000008072_1693740064.jpg
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour,

Si votre écran n'affiche plus rien même en mode recovery il se peut que votre écran ne fonctionne plus, votre Galaxy S7 vibre t'il lors d'un redémarrage forcé?

Bonne journée à toi.

MaXx41
Black Belt 
Options
Bonjour

Carte mère...

Bonne journée
0 Compliments
Mathis58
Voyager
Options
Plutôt 2023
0 Compliments
roromain
Voyager
Options
Impossible il était pas sortie encore 😅
0 Compliments
Jesuisflo
Explorer
Options
J'ai eu la même chose en juillet avec un s7 . Tu a beau le démonter et remettre la batterie et tout sa change rien , au final je suis parti sur un nouveau téléphone !
0 Compliments
Marco05000
Troubleshooter
Options
2028 vous êtes sûr ?? 😂😂
0 Compliments