08-10-2017 12:09 PM
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Highlight
- Report Inappropriate Content
Bonjour mon telephone samsung galaxy s6 edge s'allume en boucle et apres l'affichage du samsung galaxy s6 apparait une panneau jaune et en desous le logo android et juste en bas il y as ecrit no command puis le telephone redemare pouvez vous m'aidez a resoudre le probleme
08-10-2017 01:10 PM
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Highlight
08-10-2017 01:13 PM
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Highlight
Bonjour @layriix
Je vous recommande de faire les manipulations suivantes.
Tenez appuyer le bouton marche arrêt et le bouton volume bas pendant 10 sec.
Le téléphone redémarré vérifier si le problème est identique.
Si oui voici la manipulation suivante qui ne sera pas sans conséquence, cette manipulation va supprimer tout le contenu de votre téléphone et réinstaller correctement le système.
Au vu du comportement de votre téléphone actuellement il ne sera pas possible de récupérer vos différentes données.
Voici la manipulation:
1. Tout d'abord, éteignez le mobile.
2. Appuyez sur les touches "Volume plus + Home" (ne pas lâcher) puis appuyez sur le bouton "Marche/arrêt" pour le rallumer en mode de restauration du système.
3. Une fois dans le menu "Recovery", descendez à l'aide de la touche "Volume moins" jusqu'au point "Wipe data factory reset".
4. Validez avec la touche "Marche/arrêt".
5. Toujours avec la touche "Volume moins", descendez jusqu'à "Yes __ delete all user data" et validez avec "Marche/arrêt".
6. Le reboot se lance, le recovery nous ramène au menu principal. Avec la touche "Marche/arrêt" validez l'option "Reboot system now".
Votre mobile redémarre alors, vous n'avez plus qu'a attendre, la restauration du système est terminé. Votre téléphone est réinitialisé.
Cordialement.
S25 ultra 5g Galaxy watch6 46mm
Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème:
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci
28-12-2017 12:42 PM
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Highlight
Bonjour,
Malheureusement cette solution ne marche pas. Une fois ttes les données, cache etc sont effacées et je fais le reboot, il y a une page "Bienvenue" qui s'affiche et pour avancer avec la configuration il faut appuyer sur le bouton "démarrer". Hélas le bouton ne fonctionne pas car tout le clavier est fichu. Comme si ce bouton faisait parti du fond d'écran.
J'ai essayer d'installer un clavier à partir de mon ordi en passant par mon compte Google PlayStore, mais ça n'a pas marché non plus.
QQn a une idée comment résoudre ce problème ?
Merci.