Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung note A50 problème avec Notes

(Sujet créé le : 17-05-2020 01:18 AM)
792 Visites
carole49
First Poster
Options

Bonjour 

Première fois sur ce site, j'espère que ça fonctionnera.

Je ne suis pas capable d'ouvrir mon Notes sur mon cell. Quand je l'ouvre je vois toutes mes notes mais quand je veux en ouvrir une, ça ouvre mais je ne vois pas ma note, juste une page blanche. Jai vidé le caché aussi redémarrer mon cell mais rien ne fonction. Pouvez vous m'aider SVP ?

Un GROS MERCI 

0 Compliments
5 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @carole49 

Sauvegarde tes notes avec Smart Switch et le cloud Samsung.

Les notes doivent être déverrouillées pour une sauvegarde avec Smart-switch.

Une fois fait vide le cache et les données force l'arrêt redémarre le tel..

Récupère tes notes.

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Anonymous User , @carole49 ,

Bienvenue sur la Communauté @carole49 🙂

Merci pour votre intervention @Anonymous User 👍

Avez-vous essayé la manipulation proposée par @Anonymous User  ? A-t-elle marché ? 🤔

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez encore des problèmes. Si vous avez trouvé une solution, je vous encourage aussi à la partager avec les autres utilisateurs pour les aider. 🌞

Je reste à votre disposition. 

0 Compliments
Clara-Lefevre
Student
Options

Bonjour, 

je rencontre le meme probleme, mon telephone affiche le message "votre telephone est crypté par mesure de sécurité. Pour redemarrer votre appareil, entrez votre mot de passe." J'ai tenté de le déverrouiller par samsung find cependant impossible de me connecter au telephone, le reseau est dit "hors ligne"...

Auriez cous une solution a me proposer ? 

Merci d'avance 

0 Compliments
Clara-Lefevre
Student
Options
je precise que mon telephone est un J5
0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Clara-Lefevre , @carole49 , @Anonymous User ,

Bienvenue sur la Communauté @Clara-Lefevre 🙂

Je regrette d'apprendre que vous rencontrez ce souci. Je vous conseille d'éteindre complètement le téléphone, puis le redémarrer en mode sécurisé, en cas qu'il s'agisse d'une application tierce qui cause des bugs. Cette manipulation désactive toutes les applications téléchargées sur le Play Store (sans perte de données personnelles 😉).

Vous devez tout simplement redémarrer votre téléphone. Quand vous voyez le logo Samsung sur l'écran, maintenez la touche Volume bas enfoncée jusqu'à ce que vous voyiez votre écran d'accueil avec la mention "Mode sécurisé" en bas à gauche. Testez ensuite si le problème se reproduit. Si non, vous devez désinstaller vos applis récentes petit à petit, jusqu'à ce qu'il n'apparaisse plus en mode normale. Vous pouvez désactiver le mode sécurisé avec un redémarrage normale de votre téléphone. 

Je reste à votre disposition. 

0 Compliments