Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung Galxy A70 redémarre tout seul

(Sujet créé le : 14-08-2019 12:08 AM)
1627 Visites
MrZenone
First Poster
Options

Bonjour , voila je vous explique mon problème j ai récemment acheté un Samsung Galaxy A70 et dés le premier démarrage , a l'instalation de la mise a jour de Galaxy Store , il a redémarrer tout seul et depuis il redémarre très souvent , je tien a préciser qu il na subit aucun coup et a été protéger dés son déballage par une coque ainsi qu une vitre en verre trempé voila , faut-il le renvoyer ? Y a t'il quelque chose a faire dans les paramètres ? ( je l' ai déja remis a 0 ) , Bonne journée a vous .

0 Compliments
12 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @MrZenone 

Apres remise a zero, avez vous essayer de faire une mise a jour systeme ? 

depuis la mise a zero il continue a redemarer tout seul? 

Avez vous essayé d'utiliser le A70 apres mise a zero sans restaurer votre sauvegarde , utilisation juste a nu? Redemarre t il tout seul? 

0 Compliments
MrZenone
First Poster
Options

Bonjour merci de votre réponse oui c est deja fait et sa redemarre toujours

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@MrZenone seul solution qui reste retour SAV PSM agrée acompagné de la facture d'achat. A moins que l'achat date de moins de 14j, dasn ce cas vous faites jouer les 14j de retractation ou panne au deballage poour un echange aupres de votre vendeur.

MrZenone
First Poster
Options

Merci a vous je le ramene dés demain pour la restriction

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@MrZenone , la retractation? N'oubliez pas de le mettre dans son emballage d'origine accompagné de ses accessoires + facture d'achat.

0 Compliments
MrZenone
First Poster
Options

Oui biensur mais je l ai acheté en magasin

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Ok , memes conditions pour se retracter ou demandez l'echange. 

MrZenone
First Poster
Options

Enfaite moi il me faut un téléphone ducoup il ne peux pas allez en réparation sauf ci j ai un neuf de la pars de orange

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Justement, si cela fait moins de 14 jours que vous avez acheté votre téléphone, ils sont obligé de vous le reprendre ou échanger sur place. 

0 Compliments