Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung Galaxy S7 données mobile introuvable

(Sujet créé le : 21-12-2017 07:26 PM)
12959 Visites
apz
Journeyman
Options

bonjour,je voulais savoir si quelqu'un avait le meme problème que moi.Voila sur mon samsung galaxy S7 il manque l'icone de données mobile (flèche haut et flèche bas) .J'ai donc regardé partout dans ce téléphone et je n'ai rien trouvé l'ayant meme passé à des amis  qui ont le meme téléphone que moi et ils ont rien trouvé.C'est un téléphone reconditionné que j'ai acheté sur un site de vente privée pour ainsi dire je n'ai jamais vu cette icone sur ce téléphone car je l'ai que depuis une semaine.Si quelqu'un pouvait m'aider à ce sujet sa serait vraiment sympa merci.

0 Compliments
20 Réponses
oussamabenmalek
Voyager
Options

Bonjour @apz

Sûrement ton téléphone n'est pas destiné vers le marché français. C'est un modèle américain peut être. 

Peux-tu nous envoyer le modèle complet ? 

0 Compliments
apz
Journeyman
Options

bonjour Oussamabenmalek,

pour répondre à votre question voici le Numéro du Modèle de mon téléphone : SM-G930T.

En espérant avoir répondu à votre question,cordialement.

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @apz

Avez vous essayé de le trouver via

Parametres

Loupe

Saisir "Données mobiles"

0 Compliments
apz
Journeyman
Options

bonjour ronysbois,justement c'est comme cela que j'active mes données mobile mais moi il me manque carrément l'icone (flèche,flèche bas) c'est ca mon problème.cdlt

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Re @apz

Vous glisssez vers le bas les outils , appuyes sur le 3 points qui se trouvent en haut a droite et choisissez "ordre des touches" Regardez si cette icone n'ets pas dasn la partie basse de l'ecrans , vous n'aurez que la passer vers le haut.

0 Compliments
apz
Journeyman
Options

déjà fait,j'ai d'ailleurs des amis qui ont le meme que moi et ils ne l'ont pas trouvés.

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Vous avez acheté ce produit en France ou appareil importé? Vos amis ont le meme modele, a la fin du numero du modele il y a un "T" ou un "F" ?

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

L'ami @oussamabenmalek l'a deviné

http://www.plusmobile.fr/samsung-galaxy-s7-sm-g930t/fiche-technique/2552

C'est un mobile destiné au marché americain.

Il vous reste une solution c'est depasser votre telephone en XEF , mais cette operation annule la garantie

apz
Journeyman
Options

Vous m'avez l'air sur de vous,je voulais réinitialiser mon téléphone je pense que c'est inutile.

Je me pose quand meme une question,pourquoi les américains s'embèteraient à ouvrir 3 ou 4 pages pour activer leurs données mobiles alors que nous il suffit juste de cliquer sur l'icone données mobile (pas moi en ce qu'il me concerne malheuresement) ?

0 Compliments