Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung Galaxy J5 écran bloqué

(Sujet créé le : 04-06-2017 10:46 PM)
24304 Visites
Clémence7
First Poster
Options

Bonjour, l'écran de mon samsung galaxy J5 reste bloqué sur l'image "samsung" en vibrant 2 fois d'affilé sans arrêt. Je l'ai redémarrer à plusieurs reprises, je l'ai laisser se décharger à fond puis je l'ai recharger à 100% mais rien n'y fait. J'ai tout essayer mais ne fonctionne, que faire ?

0 Compliments
3 Réponses
Darkpho
Big Cheese
Options

Bonsoir,

Avez vous essayer de maintenir les bouton  marche arrêt et le bouton son bas pendant 10 sec et relâcher ?

Cordialement.

Darkpho
S25 ultra 5g Galaxy watch6 46mm

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème:
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci
Fabri_08
Voyager
Options

Je suis d'accord avec cette manip. Sinon, il y a un autre moyen de faire un redémarrage forcé depuis le mode recovery.

Pour cela, il faut appuyer simultanément sur les touches Accueil, Marche/Arrêt et Volume haut. Dans le menu affiché, il faut sélectionner "Reboot system Now" en utilisant le bouton Marche/Arrêt

0 Compliments
jac1945
First Poster
Options

Bonjour

La méthode son bas + power ne marchait pas pour moi, le tél ne s'arretait pas et revenait à l'écran.

Impossible également d'entrer en mode recovery. La seule manière que j'ai eu pour me dépanner, c'est d'ebtrer en mode téléchargement (son bas + home + power pendant 10 secondes) et de reflasher la ROM d'origine (en choisissant home_csc pour ne pas tout réinstaller).

Par contre j'ai remarqué 2 choses en recovery TWRP :

1 - impossible de mettre data en écriture, et 1 fois je l'ai trouvé en VFAT au lieu de Ext4 !!!!!

2 - Quelquefois le répertoire system est busy empêchant l'installation de ZIP.

Et avec le recovery d'origine samsunf j'ai continuellement le message comme quoi la partition misc est inexistante. J'ai même eu ce message après échange par Orange et avant d'avoir installé quoi que ce soit !

Si quelqu'un a la réponse je l'en remercie

0 Compliments