Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Impossible de déverrouiller mon tel avec l'empreinte sur mon s8

(Sujet créé le : 03-01-2018 08:04 PM)
972 Visites
Cesaire972
Student
Options

:smileysad:aider moi impossible de déverrouiller mon tel avec mon empreinte digitale sa me met le capteur d'empreinte ne répond pas .veuillez réessayer plus tard ... 

0 Compliments
8 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Effacez vos empreintes et reconfigurez le.

0 Compliments
Cesaire972
Student
Options
Sa me met une erreur c est produite avec le capteur d'empreinte digital ,Si ce message s'affiche plusieur fois redémarrer votre appareil .. Je les fait au moins 20 fois
0 Compliments
Cesaire972
Student
Options
Ps sa me met sa quand je veut accéder à mes empreinte donc impossible de réinitialisé mes empreinte
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

A aucun moment vous demande de saisir un mot de passe a la place de l'empreinte?

0 Compliments
Cesaire972
Student
Options

Si il me demande le modèle mais je peut plus utiliser mon empreinte mais je ne peut plus l'utiliser depuis lundi se week end sa marcher bien et la plus rien 

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

J'espere que vous avez pensé a configurer eun compte sur https://findmymobile.samsung.com/ il vous permet de mettre a zero le verouillage.

0 Compliments
Cesaire972
Student
Options

Bonjour je revien vers vous donc j'ai tous essayer mais peut toujour pas mettre d'empreinte et j'ai réinitialisé mon téléphone enfin tous fait et rien et sa me mais toujour se message d'erreur 

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir

Apres reinitialisation vous avez restauré votre appareil et apres enregistrer la nouvelle empreinte?