Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Samsung drive manager s'ouvre sur mon ordinateur à la mise en marche

(Sujet créé le : 23-03-2018 04:27 PM)
4975 Visites
michele43
Journeyman
Options

Bonjour,

Le programme samsung drive manager s'ouvre automatiquement sur mon ordinateur quand je le met en marche bien que je n'ai pas mon disque dur externe samsung connecté. J'ai essayé de le supprimer du démarrage de mon PC, mais rien n'y fait. Bien sur, il ne reconnait aucun disque mais s'ouvre quand même. Cette fenetre revient sans arrêt et cela est gênant à force ....Merci de me dire ce que je peux faire pour éviter cette ouverture.

Cordialement

Michele43

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
michele43
Journeyman
Options
Je n'avais pas fait de sauvegarde avec le logiciel récemment. j'ai donc désinstallé "samsung drive manager" comme vous me l'avez conseillé. Après redémarrage de mon PC, la fenêtre ne revient plus.
Grand merci à vous jcas.
Cordialement
Michele43

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
9 Réponses
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @michele43, une routine est très certainement lancer au démarrage, pour l'annuler, télécharger sur le net  ici  le logiciel ccleaner sur votre ordinateur, après lancement allez dans l'onglet "Outils" option "démarrage" identifier la ligne du programme et d'ésactiver la ligne en cause (bouton désactiver en haut à droite).

Cordialement.

0 Compliments
michele43
Journeyman
Options
Merci de votre aide. Mais j'ai déjà fait cette action (Ccleaner, démarage, désactiver) et cela ne change rien. Le programme se lance toujours... Je ne sais plus quoi faire. Merci si vous pouvez m'aider.
Cordialement
Michele43
0 Compliments
jcas
MegaStar
Options

@michele43

bonsoir, vous avez quoi comme système d'exploitation ?

0 Compliments
michele43
Journeyman
Options
Windows 10
0 Compliments
jcas
MegaStar
Options

@michele43

Entrez dans l'application Samsung Drive Manager et désactiver "AutoBackup" et dites-moi si le problème est réglé ?

0 Compliments
michele43
Journeyman
Options
Bonjour cjas,
Merci de vos conseils. Mais je n'arrive pas à faire quelque chose dans samsung drive manager.
Il n'y a rien dans toutes les rubriques (espace total 0 octets, utilisé par autobackup 0 octets ...)
Dans programmes : aucune action
Dans outils: aucune action
J'arrive seulement à me connecter sur aide. A ce moment là, j'ai la version de samsung drive manager : v1.0.172.
Je peux cliquer sur update et alors il me dit : échec de la connexion au serveur de mise à jour (bien que je sois connecté à internet).
Comment puis-je aller dans l'application samsung drive manager autrement ?
Merci de votre aide
Cordialement
Michele43
0 Compliments
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @michele43, avez-vous effectué une sauvegarde avec le logiciel ? Si la réponse est non et si cela vous pose problème, je vous propose de désinstaller tout simplement "Samsung drive manager". J'ai consulté la notice et je crains que vous ne puissiez pas éviter son chargement dès l'ouverture de windows. > notice.

Solution
michele43
Journeyman
Options
Je n'avais pas fait de sauvegarde avec le logiciel récemment. j'ai donc désinstallé "samsung drive manager" comme vous me l'avez conseillé. Après redémarrage de mon PC, la fenêtre ne revient plus.
Grand merci à vous jcas.
Cordialement
Michele43
0 Compliments
jcas
MegaStar
Options

@michele43

Contant que vous ayez résolu votre problème. Passez un bon week-kend.

Cordialement.

N'hésitez pas à encourager ceux qui vous aident en complimentant leurs réponses