Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Samsung cloud restaurées les données

(Sujet créé le : 02-05-2023 09:53 AM)
1210 Visites
Pupuce24
Pioneer
Options
Bonjour. J'ai samsung A50. Samsung cloud m'indique qu'à partir du 3juillet 2023 que mes documents et musique suppression s'effectuera le 3 juillet à 2 heure ms du matin Je n y comprend rien et je ne sais quoi faire 
Ça m'affiche en haut écran portable:
 Galaxy tab S3 
Toutes vos données ont été restaurées sur votre telephone
Documents 
Données restaurées 
La suppression sera effectuée le 3juillet à 2h matin
Musique
Données restaurées
La suppression sera effectuée le 3juillet à 2h matin
Pour les autres applications rien n'est indiqué Je ne voudrais pas perdre toutes mes données et applications Je ne sais pas quoi faire Pouvez-vous m'aider Merci

Sauter vers solution
Pupuce24
Pioneer
Options
Merci beaucoup Anicet. Sir le portable les applications ont été chamboulées certaines ont été mises ailleurs je suis un peu perdu.
Cordialement
Pupuce24
0 Compliments
JAPANAX
Journeyman
Options
Slt j'utilise l'application "lecteur de musique" et Tubemate pour télécharger les musiques et j'en ais 178 et j'ai eu ce message est-ce que je vais tout perdre ? Si oui comment je peut les conserver ?
0 Compliments
JAPANAX
Journeyman
Options
J'ai un Samsung Galaxy A52 pour info
0 Compliments
JAPANAX
Journeyman
Options
J'ai fais "restaurer donné" pour la musique et j'avais récupérer des musiques que j'avais effacé mais que je m'en fous est-ce que ça veut dire qu'on ne pourra plus restaurer des musiques effacés ? Merci de répondre Cordialement
0 Compliments
Solution
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Salut @JAPANAX et bienvenue sur la communauté 👋 !

J'espère que vous allez bien 😊.

Je vous recommande de sauvegarder vos informations que vous ne souhaitez pas perdre sur un ordinateur ou sur un autre support. 

Vous aurez donc la possibilité de les utiliser à nouveau après la suppression. 

Je vous remercie pour votre compréhension 😉.

Bon de début de semaine sur la communauté  .

0 Compliments
JAPANAX
Journeyman
Options
Quel ordinateur ou support me conseille-tu ? et les 178 musiques que j'ais je vais les perdre ou pas sans le faire ?
0 Compliments
Pupuce24
Pioneer
Options
Merci pour votre aide
0 Compliments
Solution
JAPANAX
Journeyman
Options
Alors en fait j'ai fais la manip et en gros je me suis inquiété à moitié pour rien en fait c'est juste le "cloud de musique" qui disparaît je ne vais pas perdre mes 178 musiques sauf si mon tél rend l'âme là je peux pleurer mais merci pour l'infos
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Salut à tous !

J'espère que vous allez bien 🤗.

@Pupuce24, je vous en prie ! 

@JAPANAX, je suis ravi que vous puissiez profiter pleinement de votre Galaxy A52 😊.

Passez une excellente suite de semaine sur la Communauté .

tinedelavalentine
First Poster
Options
Bonjour,
j'ai également une information concernant la suppression du cloud de mes applications notamment le fichier document et les musiques
je ne sais pas quoi faire
Pouvez-vous m'aider ?
il s'agit toujours de la même date le 3 juillet à 2h
0 Compliments