Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung A71, empreinte après 72h, mot de passe pour accéder sans succès !

(Sujet créé le : 08-01-2021 10:12 AM)
3410 Visites
Davsim76
First Poster
Options

Bonsoir,

Je viens de faire l'acquisition d'un Samsung A71. Depuis quelques minutes, je ne peux plus accéder au téléphone car l'appareil me demande un mot de passe au démarrage en lieu et place de mon empreinte digitale. Apparemment, ce serait le cas toutes les 72 heures. Je suis allé sur mon compte Samsung sans problème (mot de passe toujours opérationnel) mais je ne trouve aucun moyen de déverrouiller mon téléphone ; j'ai essayer avec le service Traçage du mobile mais impossible de le déverrouiller ! J'ai cru comprendre qu'il fallait faire un hard reset mais là aussi ça ne marche pas : je ne parviens même pas à éteindre mon tél !  Qu'est-ce-que je peux faire pour débloquer mon téléphone svp? Merci par avance.

0 Compliments
3 Réponses
KnightCyborg
Legend
Options
Bonjour techniquement tu dois avoir un mot de passe pour déverrouiller ton téléphone et ensuite tu utilise l'empreinte l'empreinte digital après je ne savais pas qu'on pouvait mettre l'empreinte digital sans mot de passe.
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Davsim76 

 

Quand tu as enregistré tes empreinte ton tel ta demandé d'enregistrer un code de sécurité 

Après un redémarrage ou de façon aléatoire ce code est demandé.

 

Si tu as oublié ce code tu peux te connecter sur cette page

https://findmymobile.samsung.com

 

Tu te connectes avec les identifiants de ton compte Samsung puis tu vas la

 

Screenshot_20210106-110454_Samsung Internet.jpg

 

 

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Davsim76 .

 

Merci d'avoir pris le temps d'intervenir sur ce fil de discussion @KnightCyborg et @Anonymous User .

 

@Davsim76 , avez-vous essayé la solution proposée par @Anonymous User ? Tenez-nous au courant. Si cela ne fonctionne pas, vous devrez passer par un centre de réparation agréé pour débloquer votre téléphone.

 

Je reste dans le coin. Bonne année,

AdelineL, Modératrice Samsung

0 Compliments