Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung a52 bloqué

(Sujet créé le : 20-03-2022 04:45 PM)
1749 Visites
F36
First Poster
Options

Bonjour à tous, 

lors de la configuration de mon Samsung galaxy a52, je n’ai choisi qu’un mode de déverrouillage qui est l’empreinte. Il y’a eu une mise à jour et depuis, je ne sais plus utiliser cette empreinte et je suis incapable de déverrouiller le téléphone car on me réclame un mot de passe d’au moins 4 caractères dont une lettre… je l’ai éteint, rallumé, appuyé sur la touche diminuer le volume et marche arrêt en même temps et absolument rien ne fonctionne. Je ne sais pas utiliser find my phone car il ne le trouve pas… bref je galère. Quelqu’un aurait une solution? Merci

0 Compliments
6 Réponses
DVLD
Navigator
Options
Et si tu fait un reset complet ?
0 Compliments
F36
First Poster
Options

Bonjour DVLD, comment faire? Les méthodes trouvées sur le net disent d’appuyer sur la touche augmenter le volume et marche/arrêt. Ça ne donne rien du tout à part toujours ce message qui me demande ce mot de passe…

merci

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Tu te connecte à ce site via internet sur un autre appareil puis quand ça te le demande tu rentre tes identifiants de compte samsung !!!

https://findmymobile.samsung.com

C'est la seule solution sinon tu dois aller au sav avec ta facture d'achat pour prouver que c'est bien ton téléphone et eux te le débloquent !!!
Dis nous si tu a réussi via findmymobile ?
Même si tu arrive à réinitialisation via les boutons il te faudra quand même le code c'est pour empêcher les vols !
P.S si tu te rappelle plus tes codes de compte samsung tu peut les retrouver à la connection en cliquant sur "code oublié " ils t'envoient un lien pour changer de code sur le mail que tu a renseigné à la création de ton compte samsung !
0 Compliments
F36
First Poster
Options

Bonjour, merci. J’ai déjà essayé… j’ai du loopier une étape en le configurant car ça ne fonctionne pas. J’arrive à me connecter à mon compte Samsung mais aucun téléphone est lié… c’est l’enfer car c’est un téléphone de société et je n’ai pas la facture…

0 Compliments
jarray-j
Troubleshooter
Options
bonjour @ White_Wolf
journée de sécurité aujourd'hui (mot de passe oublié compte Google inventé )
0 Compliments
F36
First Poster
Options

?? J’ai Pas tout compris

0 Compliments