Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung A51 redémarre tout seul

(Sujet créé le : 05-04-2020 07:00 PM)
32560 Visites
LeGameur1
Navigator
Options

Bonjour à tous,

Alors j'écris ce message car en ce moment mon téléphone fait que de redémarrer tout seul aujourd'hui il a redémarré 2 fois merci de me dire si vous aussi sa vous le fais et sinon si vous avez des solutions dit le moi merci jai un Samsung a51

Bonne soirée.

52 Réponses
Wonokuni
Apprentice
Options

Hello Adeline,

Le téléphone redémarre systématiquement dans un cas : quand j'ouvre l'appareil photo avec le raccourci d'appuyer 2 fois sur le bouton marche.

J'évite juste de ne pas le faire du coup, un peu ***** mais voila.

0 Compliments
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour @Wonokuni et merci pour votre retour ! 💫

Avez-vous vérifié si votre téléphone est bien mis à jour ?

Je vous propose également de sauvegarder vos données et d'effectuer une réinitialisation aux paramètres d'usine.

Tenez-nous au courant du résultat !

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
Alfange
First Poster
Options

Bonjour,

Moi aussi il redémarrait tous les 2 jours et restait bloqué 10 min sur Samsung.

Je l'ai remis a l'État d'usine, et  rien pendant deux semaines. Il vient de redémarrer mais il n'est pas resté bloqué.

0 Compliments
Xoduss
Apprentice
Options
Bonjour
Problème toujours d'actualité et récurent
malheureusement n'étant pas le seul j'ai l'impression que chaque correctif après une maj, corrige un bug et en crée un autre
Mon A51 redémarre encore mais cette fois de manière totalement aléatoire
Rh240178
Student
Options
Bonjour ça fait 2 jours que mon téléphone A51 s éteint et redémarre plusieurs fois à la filée et ne peut plus rien faire avec
C est navrant au prix que l on paie les téléphones aujourd'hui
Iks ne feront jamais la durée de vie de nos anciens
0 Compliments
SindyP
Student
Options

Bonjour 

j'ai exactement le meme problème. Le téléphone redémarre de façon aléatoire, puis il ne s'arrete plus de redémarrer sans aller jusqu'au bout du processus de démarrage...

Le téléphone est à jour, les applis aussi et je l'ai acheté il y a 2-3mois...

Quelqu'un a une solution ? Faut-il l'envoyer en SAV ?

emarv
First Poster
Options

Bonjour,

Exactement le même problème sur un A51, Android 10, mise à jour du 24/08

Freeze puis reboot 2 à 3 fois par jour.  Vraiment déçu... Mon Huawei ne m'a jamais fait ça...

On dirait que c'est plus souvent quand une pub s'affiche avec une vidéo, mais j'ai déjà eu un reboot lors d'une conversation téléphonique.

Au redémarrage, code pin puis le téléphone est assez lent... L'historique des applications ouvertes avant reboot  est présent...

Bref, vous avez un bug, qu'il serait bien de corriger vu le nombre de personnes qui sont dans le cas...

Merci

Wonokuni
Apprentice
Options

Bonjour,

Le téléphone était bien à jour.

Je l'ai réinitialisé et donné à ma sœur, pas de problème depuis 2 semaines, mais pour combien de temps encore ?

Moi j'ai changé de téléphone.

0 Compliments
Rh240178
Student
Options
Oui oareil en prenant photo en étant en conversation téléphonique ou autre c'est aléatoire et de durée incertaine
Ça énerve de plus en plus
0 Compliments
Stonn
First Poster
Options

Bonjour,

Même souci pour moi avec un A51 acheté en février 2020 sur eglobalcentralfr.com, dès que j'utilise une appli un peu gourmande comme l'appareil photo, le téléphone se fige rapidement et redémarre.

Pas de problème au début et depuis quelques mois le phénomène et de plus en plus régulier, actuellement je ne peux quasiment plus utiliser l'APN.

Le téléphone est à jour avec v10 de Android. J'ai déjà fait un reset complet du téléphone, mais rien n'y fait !

NB. l'APN fait également planter le tél en mode sécurisé.

0 Compliments