le 01-10-2021 07:57 AM
Bonjour,
Voici depuis la mise à jour faites ce 22septembre 2021 , je ne peux plus regarder de vidéos normalement à cause d'un phénomène étrange
En fait, la vidéo (téléphone horizontal) va très bien , puis au bout de 2-3 min , elle freeze un peu et on dirait qu'elle plante , puis la rotation se fait toute seule dans l'autre sens alors que je tiens toujours le téléphone à l'horizontal .. Comme si il rentrait en conflit avec quelque chose , c'est vraiment étrange 😕
Téléphone de société bridé donc impossible de réinitialiser complètement le téléphone car il est protégé donc je suis extrêmement limité dans mes démarches
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
le 28-10-2021 08:40 PM
le 01-10-2021 10:59 AM
le 01-10-2021 12:09 PM
Bonjour,
essayer ceci : Paramètres/application/Lecteur Vidéo et dans la partie stockage faites vider le cache.
Cdt
le 04-10-2021 08:53 PM
Bonjour, même problème pour moi. Depuis la maj de septembre, que ce soit vidéos YouTube qui se remet en petit écran, Netflix vidéo qui s'enlève carrément jusqu'au menu Netflix, et ce au bout de quelques minutes à chaque fois même si je relance les vidéos, pour fb pareil la vidéo se figé 1 seconde sur l'image de base avec le bouton play puis se relance. J'ai même mon clavier qui disparaît s'enlève et se remet lors de rédaction de SMS. Avec toujours l'impression qu'un onglet venant du bas de l'écran s'ouvre et disparaît en une fraction de seconde. Et du coup fait bloqué les lectures de vidéos.
Pour suivre si quelqu'un a une solution
le 06-10-2021 04:41 PM
28-10-2021 07:28 PM - modifié 28-10-2021 07:36 PM
Bonjour, Ah bah j'ai pareil !
Je viens justement de faire un post avec ce message (je sais pas comment supprimer le post du coup) :
"Je possède un Galaxy A41, et depuis quelques semaines j'ai un problème de rotation d'écran.
La rotation entre portrait et paysage fonctionne correctement quand j'oriente mon téléphone, mais quand je reste en mode paysage (par exemple en regardant une vidéo sur YouTube), au bout d'un moment l'écran se remet en portrait tout seul alors que mon tel n'a pas bougé, et je dois le ré-orienter pour le remettre en paysage...
Ça arrive régulièrement, et c'est très pénible.
J'ai essayé de le redémarrer, de désactiver/réactiver les différents boutons de rotation, mais le problème persiste.
J'ai d'abord pensé que ça venait de l'appli youtube, mais ça le fait aussi en dehors.
D'ailleurs c'est peut être un problème lié avec le plein écran, car j'ai essayé avec la vidéo d'un site : résultat au bout de quelques secondes ça fait un micro-frise et le téléphone quitte carrément le site, revient à la page des résultats de recherche internet et j'ai la vidéo qui continue en petit dans le coin inférieur droit de l'écran. (En revanche, l'écran reste en paysage).
Je ne sais pas si c'est lié à la mise à jour de septembre, mais ça ne me l'avait jamais fait avant."
Est-ce qu'il y a une solution, svp ?
Merci d'avance,
Kugath
le 28-10-2021 08:40 PM
le 01-11-2021 09:47 PM
Bonsoir, je penses avoir trouver la solution, en tout cas pour mon cas pour l'instant plus de soucis, j'avais remarquer que l'application messages s'ouvrait toujours toute seule, sûrement cela qui fesait beuger vidéos et autre mode plein ecran,le clavier voulant toujours apparaître.
J'ai donc été fouiner dans les menus de l'application messages. Et j'ai désactivé la "vue en premier plan" qui se trouve en bas du déroulé d'options.
Voilà si ça peut aider
Cdt
le 02-11-2021 12:15 AM
Bonjour,
Je ne trouve pas cette option "vue en premier plan", c'est où plus précisément ? (si on a bien le même tel)
le 02-11-2021 06:26 AM
Sur Samsung a41, tu vas dans paramètres, ensuite menu application, ensuite appli messages ,tu déroule et c'est la 3ème option en partant du bas