Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung A10 très lent

(Sujet créé le : 28-10-2021 02:00 PM)
5402 Visites
Antidou
Navigator
Options
Bonjour,

Depuis 2-3 semaines environ mon téléphone (qui a 10 mois ) est vraiment lent. Des applications comme snapchat ou instagram sont presque inutilisables et je dois déverrouiller au moins 3 fois mon téléphone pour qu'il se deverouille vraiment sans faire un écran noir. Auriez vous des conseils à me suggérer?

Cordialement 
0 Compliments
14 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut,
Si je ne me trompe pas tu n'as que 2 gigas de ram.
Avec ses appli c'est compliqué.
Donc une suggestion.
Tu vas dans batterie et maintenance de l'appareil, tu optimises si besoin MAIS ce qui pourrait t'aider c'est de nettoyer la mémoire .
Tu le fais régulièrement quand tu vas sur une appli energivaure.
Et penses à redémarrer ton téléphone aussi.
Bonne soiréeScreenshot_20211029-193704_Device care.jpgScreenshot_20211029-193723_Device care.jpg
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Si possible fais une capture d'écran de ton tel - batterie et maintenance de l'appareil
Et appuies sur rep sous mon com pour que je puisse voir
( comme ma photo 1)
0 Compliments
Antidou
Navigator
Options
Les voiciScreenshot_20211029-204450_Device care.jpgScreenshot_20211029-204442_Device care.jpg
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Ça déjà, faut pas que ça monte, il ne te reste que 367mo dispo. tu regarderas lorsque tu vas sur snap, juste après. Et c'est quoi l'appli qui a un problème en haut appuies sur le petit point rouge
Tu essayes de faire ce que je t'ai écrit au dessus, et tu me diras plus tard si tu vois un changement.
Là, tu optimises .
Dès que tu vas sur snap, insta, tu regardes, et si tu vois que c'est pas bon, tu nettoies la mémoire.Screenshot_20211029-204642_Samsung Members.jpg
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Tu peux aussi vider le cache des appli.
Bon tu ne verras pas grand chose, je l'ai fait hier.
Mais tu récupéreras de la place.
Parametres
Appli
Choisir appli ( snap - insta- google,- tik tok)
Stockage
Vider le cache.
Et redémarrer l'appareil.
Fais le régulièrement pour récupérer de la place car ça revient lorsque tu te connectes.
Comme te l'a suggèré Paulo4900, tu peux faire une réinitialisation complète.
Se renseigner avant de savoir comment la faire.
Mais dès que tu vas remettre tes appli. A mon avis ça recommencera.
Le problème Je pense c'est la place, c'est pour cela qu'il est lent.Screenshot_20211029-210331_Settings.jpgScreenshot_20211029-210809_Settings.jpg