Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung A10 très lent

(Sujet créé le : 28-10-2021 02:00 PM)
5410 Visites
Antidou
Navigator
Options
Bonjour,

Depuis 2-3 semaines environ mon téléphone (qui a 10 mois ) est vraiment lent. Des applications comme snapchat ou instagram sont presque inutilisables et je dois déverrouiller au moins 3 fois mon téléphone pour qu'il se deverouille vraiment sans faire un écran noir. Auriez vous des conseils à me suggérer?

Cordialement 
0 Compliments
14 Réponses
Niko_ArchiDrone
Troubleshooter
Options
Bonjour

Beaucoup de gens ont des soucis de tel lents. Franchement on a beau donner des conseils, je penses sincèrement que samsung doit faire une mise à jour pour régler ces soucis de latences.

AVIS A SAMSUNG: PROBLÈME DE RALENTISSEMENT !!
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

les lenteurs peuvent être dû à un grand nombre de choses, difficile de vous dire comme ça, mais en règle général en faisant une réinitialisation à zéro le problème ne devrait pas se reproduire.

APNMAVICP
Apprentice
Options
Sûrement une application qui traîne la dedans. et quelquefois un anti.vits soit trop petitsoi trop grand. i
APNMAVICP
Apprentice
Options
Oui peut-être
Bowl38
Troubleshooter
Options
Bonjour,
Parmi les conseils:
Appuie simultanément sur power et volume bas jusqu'à redémarrage de ton téléphone.
Ensuite, essaye le mode sécurisé pour vérifier si une appli tierce ne poserait pas pb.
Phymor
Pathfinder
Options
Ça m'étonne pas que ce soit lent, c'est un entrée de gamme avec seulement 2GO de RAM et un processeur pas ouf.
Il faut pas s'attendre à de la Ferarri alors qu'on a une Clio
0 Compliments
Antidou
Navigator
Options
Je n'ai pas dit que je voulais un téléphone surpuissant ou un haut de gamme comme le s21 mais au moins une façon de régler mon problème...
0 Compliments
Phymor
Pathfinder
Options
Tu pourrais utiliser l'application Good Guardians sur le Samsung Store pour optimiser les applis et libérer de la RAM et effacer les applis gourmandes pour avoir une légère amélioration mais à part ça, ça reste de l'entrée et ça aura tout le temps des ralentissementsScreenshot_20211029-005917_Good Guardians_9026.jpg
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour à tous et bienvenu sur la Communauté, @APNMAVICP !🙂

Je prends note de vos messages @Antidou et je suis navrée d'entendre la situation décrite !

 

@Paulo4900 , @Bowl38 , @Phymor  et @APNMAVICP, merci beaucoup pour vos interventions !💙

 

@Antidou , avez-vous réussi à suivre les indications de nos amis ? Tenez-nous informés.

De mon coin je vous conseille de vous assurer que votre A10 est à jour du point de vue logiciel (dans Paramètres - Mise à jour du logiciel).

 

Je reste disponible,

Bonne fin de journée et bon week-end🎃