le 21-10-2018 04:47 PM
Bonjour, j'ai acheté recemment un s8 pour ma fille. Ce tel n'est pas sous garantie car telephone d'occasion. On s'est appercu que l'écran est brulé et tire legerement dur le rose. Une image fantome de petits icones roses sur le bas de l'ecran sont toujours presents.
Sinon pas de fissure sur l'ecran et tout le reste du tel est ok.
Samsung prend il en charge ce type de defaut meme hors garantie ? Y a t'il un truc a faire pour arranger ce probleme ? J'arrive a supprimer le coté rosé d'une page blanche en modifiant les coukeurs de l'ecran mais les petits icones fantomes sont toujours la...
J'ai un peu les boules car pour moi ce n'est pas du a une mauvaise utilisation. J'ai aussi un s8 plus qui n'a pas ce defaut.
Merci de m'indiquer la demarche à suivre s'il y a une solution pour regler ce probleme d'affichage.
le 21-10-2018 04:58 PM
Regarder bas ecran
J'ajoute une photo du probleme : si vous regardez au dessus de la barre rose en bas de l'ecran vous verrez les icones fantomes roses (etoile appareil photo et un autre pas identifie)
le 21-10-2018 05:32 PM - dernière modification le 14-11-2018 12:20 PM par Julie_T
Bonjour, si votre telephone n'est pas sous garantie je doute que Samsung va prendre en charge se probléme, sauf pour le réparer avec des frais de réparation a payer.
le 21-10-2018 06:26 PM
le 14-11-2018 01:18 PM
Bonjour à vous,
Merci pour votre intervention pertinente, @zyrell
Bienvenue sur la Communauté, @Philippe17450
Je viens de lire votre message et je suis navrée pour la situation que vous rencontrez.
En effet, il est recommandé de vous rendre dans un centre de réparation agréé avec les téléphones qui ont des soucis de type burn in. Cet effet peut être causé par une manipulation non conforme, donc c’est juste après un diagnostic de la part de nos techniciens que vous serez informé si la réparation sera en garantie. Toutefois, comme votre téléphone est d’occasion et il n’est plus en garantie, un devis payant vous sera proposée.
Je reste dans le coin.
Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,
Julie_T, modératrice Samsung
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
le 15-11-2018 06:57 PM
le 15-11-2018 07:12 PM
merci pour vos conseils.
Non pas de facture.
Le tel est à ma filles, elle s'en contente ...
le 17-09-2019 05:55 PM
Bonjour,
C'est la deuxième fois que Samsung remplace l'afficheur de mon samsung S8, toujours sois garantie, mais celle-ci va s'éteindre en novembre prochain et je crains que les mêmes causes reproduisent les mêmes effets: affichage fantôme des widgets sur fond blanc surtout , ou écran brulé ou burn in...Je n'utilise aucun logiciel de GPS type Waze car j'ai un GPS dans ma voiture DS 3. Par contre quand je circule je fixe mon smarphone sur un support aimenté près de l'écran de mon appareil Auto. De plus ,je n'éteins jamais le smartphone, il reste allumé la nuit. Un ou deux de ces éléments pourrait être la cause de ces deux burn in succesifs en 8 mois? Qu'en pensez-vous? Mon précédent tel, un S7 edge a eu le même problème mais sans garantie, donc je le garde car invendable..
Merci.
Cordialement
cege
le 17-09-2019 06:59 PM