Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S8+ 4 jours et déjà je repasse à Apple

(Sujet créé le : 14-09-2017 07:09 AM)
236 Visites
Deadeene
Student
Options

Hello,

Je fais de la phonie depuis la création (c'est à dire Telecome 2000, des telephone portable de 2 Kilos).  J'ai eus de nombreux téléphone du nolia à Black Berry avec serveur BESS (je suis Ingénieur). 

Satisfait d'apple (et de ses contraintes), je viens de tester le S8+ Acheté 900€ et au bout de 2 jours, plus de réseau, des beaux sens interdit, des annonce comme quoi les sims ont changé et me demande de réinitialiser...

Quoiqu'il en soit cela fait 2 jours que je reboote mon téléphone.

Certains j'aurai pu balancé un Odin avec une rom compléte, mais quand je mets 900€ dans un téléphone Professionnel (ce que se targue SAMSING), j'espere au moins pouvoir téléphoner sans avoir à faire  une dizaine de manipulation (du genre couper la 4G, mais ou va t on!! 900€ pour de la 4G en attendant?). 

Donc merci Samsung je vais vous renvoyer votre superbe ecran, qui ne sert qu'à regarder des films via Wifi, mais surement ps pour des cmmunication professionnelle.

Je comprends mieux l'aspect Geek des Android, mais encore une fois à ce prix là, on branch et cela doit marcher, je n'ai pas pris un Mediatek chinois en Big-Little...

Bon  courage à tous les bricolo, si je mets 50 000€ dans une BM, ce n'est pas pour refaire la cartographie car ell ene démarre pas  au bout de 3 jours...

3 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Deadeene

Bin oui....

C'était pas telecom 2000 mais radio com 2000.

C etait pas nolia mais Nokia.

Si Samsung etait si mauvais sue cela ca se saurait et y en aurait peut être moins...

Ton S8 il vient d'ou ? 

Tu es chez quel operateur ? 

Ta pensé à un problème de sim ou de réseau  ?