le 26-08-2020 09:00 PM
le 26-08-2020 10:41 PM
le 26-08-2020 10:42 PM
Je pense qu'il vous faudra changer la carte mère mais vous pouvez toujours essayé ceci en premier
Redémarrer en mode sans échec:
Certains téléphones Android peuvent commencer à rencontrer des problèmes lorsqu'il n'y a pas assez d'espace de stockage. En règle générale, assurez-vous toujours que votre téléphone dispose de plus de 10% de l'espace de stockage total comme étant gratuit pour permettre aux applications et au système d'exploitation de faire fonctionner leurs caches sans problème. Nous comprenons que le Galaxy S7 dispose d'un stockage de périphérique interne limité, alors essayez de conserver les données et applications critiques non système stockées sur la carte SD. Les photos, vidéos, musique et documents sont mieux conservés sur la carte SD pour laisser la mémoire de l'appareil avec beaucoup d'espace.
Un dépannage important mais drastique que vous devriez faire est la réinitialisation d'usine. Cela ramènera tous les paramètres du logiciel à leur état de fonctionnement connu. Il se peut qu'un processus ou un service entraîne le redémarrage de l'appareil par lui-même. Une réinitialisation d'usine devrait résoudre efficacement ce problème.
Avant d'effectuer une réinitialisation d'usine, assurez-vous de sauvegarder vos fichiers.
J'espère sincèrement que ça résoudra votre problème
le 27-08-2020 11:09 AM
Bonjour @morelco , @Cassidy007 , @Anonymous User ,
Bienvenue sur la Communauté @morelco 😃
Merci pour vos interventions @Cassidy007 , @Anonymous User 👍
@morelco Je suis navrée d'apprendre que votre S7 se fige. Après plusieurs années d'utilisation journalière, nos mobiles peuvent rencontrer des dysfonctionnements. Je vous conseille d'essayer les manipulations proposées par @Cassidy007 .
Dites-nous si vous remarquez des améliorations. 🙂
Je reste à votre disposition.
le 27-08-2020 11:53 AM
hélas j'ai déjà effectué ces manipulations, comme pour beaucoup d'utilisateurs ces symptômes ressemblent à une défaillance de la carte mère. C'est mon premier Samsung mais très déçu car apparemment c'est un problème très courant sur les s7. Cordialement
27-08-2020 10:32 PM - modifié 27-08-2020 10:33 PM
le 29-08-2020 08:38 PM
le 29-08-2020 10:28 PM
Un défaillance de la carte mère pour moi n'est pas un bug. De plus quand ce problème est récurrent sur les s7 on peut poser la question de la qualité de la marque
le 30-08-2020 12:52 AM
Bonjour sauvegarde tes documents au plus vite...
Essai le tel après réinitialisation sans rien dessus sans carte SD.
Si toujours pareil c'est tres probablement la carte mère.
Pas vraiment rentable de le faire réparer...