le 02-06-2017 09:31 PM
Mon s7 edge est tomber dans l'eau et depuis le haut parleurs haut est tres tres faible on entend presque rien et celui du bas gresille sue faire
le 02-06-2017 11:33 PM
Bonsoir,
Tombé dans l'eau ? Eau de mer ? Eau douce ? A quel profondeur ? Plus de 1m50 d'eau ? Sur une période prolonger supérieur à 30 minutes ?
Le s7 edge est certifier ip68 donc résistant à l'eau en immersion en eau douce pendant 30 minutes dans 1m50 maximum d'eau.
Cordialement.
le 03-06-2017 09:59 AM
Bonjour,
Non cetait dans une eau douce de piscine et il y avait maximum 1m et le telephone est rester 5minutes maximum
Cordialement
le 03-06-2017 10:13 AM
Bonjour,
Bon déjà une bonne nouvelle la garantis Samsung est toujours active sur votre téléphone si celui ci a moins de 2 ans.
Petite manipulation faire un redémarrage forcer: maintenir la bougo. Marche arrêt et le bouton son bas pendant 10sec. Une fois redémarrage faite un test voir si le son est revenu à la normal.
Si toujours pas d'amélioration sur votre téléphone allumer utiliser maintenance de l'appareil afin de faire un grand nettoyage de votre téléphone et corriger certain bug.
Si la encore toujours rien allez dans parametres sauvegarde et réinitialisation et sélectionner réinitialiser tout les réglages. Et tester a nouveau le son.
Si la encore toujours rien prenez contact avec votre revendeur ou boutique de réparation Samsung afin de faire un test matériel complet et vérifier ce qui ne va pas.
Petite astuce supplémentaire afin d'isoler le problème matériel plongé votre s7 dans un bac hermétique remplis de riz envelopper votre s7 dans une feuille d'essuie main refermer la boite hermetique et laisser reposer votre telephone 24h dans ce riz. Le but est de faire absorber l'humidité restante par le riz et à nouveau tester le son 24h plus tard.
J'espère que tout cela va résoudre votre problème 😉
Cordialement.
le 03-06-2017 10:57 AM
Je vais essayer tout ça je vous remercie de votre rapidité et votre implication
le 03-06-2017 12:23 PM
Toujours avec plaisir.
J'attend de vos nouvelles avec espérons le une bonne nouvelle de votre côté ^^ 😉😁
Cordialement.
le 11-05-2018 12:25 AM
Bonjour j'ai fais tomber mon s7 edge dans l eau au début il reconnais et maintenant il marche normalement sauf que le bouton à gauche du bouton home fais que s activer sans cesse et s est très gênant auriez vous une solution?
le 11-05-2018 12:41 AM
Bonsoir @Chad-Moun17
Est ce qu'i l y a eu choc violant avec le fond du receptacle de l'eau ? Qu'il a pu deformer legerement le tel et qu'il ne soit plus etanche.
le 11-05-2018 02:01 PM
le 16-02-2019 04:07 AM