Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S7 EDGE se bloque tout seul et carte SIM bug

(Sujet créé le : 01-01-2018 04:28 PM)
591 Visites
Valentin_Motton
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai mon S7 edge qui se bloque tout seul, l'écran est noir et je suis obligé de combiner Vol BAS + POWER pour le redémarrer, de plus, lorsqu'il redémarre je suis obligé de retirer la carte SIM sinon elle n'est pas reconnue. Et suite à la réputation des réparateurs officiels SAMSUNG et au fait que mon téléphone est tombé récemment et que l'écran s'est cassé, je ne sais pas quoi faire.

0 Compliments
1 Répondre
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Valentin_Motton

Pour commencer je vous conseil de faire une sauvegarde de votre telephone via smart switch soit sur un ordi soit sur une carte sd.

Essayer une carte SIM autre que la votre. Si pas de blocage c'est que votre SIM a un soucis , ca arrive a tout le monde il suffit de demander une nuvelle a votre operateur.

Reinitialisez votre S7, au demarrage ne pas restaurer votre sauvegarde juste mettez votre sim et essayez votre tel si pas de blocage c'est la faute d'une appli qui etais installé dans votre telephone.

Si apres ces manipulations les blocages persistent, le retour a un SAV est conseillé n'oubliez pas de prendre avec vous la facture du tel.

0 Compliments