Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

S7 Edge - Installer app sur Micro SD

(Sujet créé le : 16-09-2017 09:54 AM)
2068 Visites
Clippy
Apprentice
Options

Bonjour,

J'ai reçu une carte SD de 64 Go qui est une Samsung Evo Plus (pour être sûr de la compatibilité avec mon téléphone) qui est un S7 Edge. 

Je tourne sous la dernière version d'Android et ai produit ma micro SD dans mon téléphone. 

Je l'ai formaté afin qu'elle soit opérationnelle pour l'usage avec mon téléphone mais n'ai pas réussi à la mettre par défaut en lieu d'installation des applications. J'ai donc tenté de déplacer une par une application depuis mon téléphone vers la microSD. Mais les grosses applications qui font 1Go ne sont pas des déplaçables tant dit que les applications de 40 Mo elles sont déplaçables vers la microSD.

J'aimerais que vous m'aidiez à mettre en place un système permettant aux applications nouvelles moi installer d'aller directement sur la micro SD ainsi que déplacer les grosses application qui font 1 Go la microSD car l'option n'est pas disponible.

Merci d'avance, cordialement.

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
snipex_x
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,

Certaines applications bloquent le fait qu'elles puissent être déplacées sur un stockage externe (soucis de performance surement). Mais il y a un moyen de contourner le problème: allez dans à propos du téléphone>info logiciel>numero de version et appuyez 10 fois sur cette case. Ensuite retournez dans paramètres>options de developpement>forcer disponibilité stockage externe (deuxieme case en parant du bas). Ainsi toutes les applications pourront être disponible sur votre carte SD 🙂

Par contre, pour mettre l'installation des applications par défaut sur votre carte SD, je n'ai aucune solution désolé

Bopnne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 Répondre
Solution
snipex_x
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,

Certaines applications bloquent le fait qu'elles puissent être déplacées sur un stockage externe (soucis de performance surement). Mais il y a un moyen de contourner le problème: allez dans à propos du téléphone>info logiciel>numero de version et appuyez 10 fois sur cette case. Ensuite retournez dans paramètres>options de developpement>forcer disponibilité stockage externe (deuxieme case en parant du bas). Ainsi toutes les applications pourront être disponible sur votre carte SD 🙂

Par contre, pour mettre l'installation des applications par défaut sur votre carte SD, je n'ai aucune solution désolé

Bopnne journée