Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S7 edge bloqué mode ODIN

(Sujet créé le : 26-11-2017 10:13 AM)
6400 Visites
Sandrine4
First Poster
Options

Bonjour,

La mise à jour de mon téléphone (S7 edge) s'est faite cette nuit. Ce matin, j'ai retrouvé le téléphone bloqué sur l'écran noir samsung de démarrage. J'ai essayé de redemarrer mon telephone et il me propose soit un redemarrage et je reviens à l'écran noir samsung, soit à un écran bleu "downloading": odin mode. Mais il reste bloqué.

Le téléphone étant bloqué, SMartwich ne fonctionne pas (je l'ai téléchargé sur mon PC et il ne peut accéder au téléphone).

Bien évidemment, je n'avais pas fait de sauvegarde de mes photos et données. Quoiqu'il en soit le téléphone est complétement bloqué.

Avez-vous une solution à me proposer?

Merci

0 Compliments
3 Réponses
Sev83
First Poster
Options

Idem mis à jour hier soir mon s7 reste ne fonctionne plus. Plus accès aux paramètres rapides en haut. Plus de réseau, plus d'accès au bouton bas gauche.  Bref inutilisable !!! C'est honteux.  Quoi faire svp ?? Apparemment impossible de revenir à notre version d avant à part faire une réinitialisation.  Pas concevable pour moi.

0 Compliments
Sandrine4
First Poster
Options

Une honte!!! J ai emmène mon téléphone à la boutique informatique pour qu'il récupère mes données avant de le renvoyer éventuellement au SAV (qui remet tout à zero).

Il se demande si lorsqu on m'a changé la carte mere au SAV Samsung, si on ne M aurait pas mis une carte mère routee. Je n y comprends rien à tout ça moi, mais ca ne correspondrait pas à une vrrsion officielle. Il ne comprend pas pourquoi une mise a jour supprimerait tout! C est honteux. En tout cas J ai perdu toutes mes photos, c est un scandale. Elles avaient une très grande valeur sentimentale pour moi.

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Sandrine4. @Sev83

Dans un premier faire cette manipulation.

Retirer la carte Sd si y en a une.

Puis appuyez simultanément sur les boutons Alimentation et Volume de baisser pendant 12 secondes. Vous verrez l’écran « Mode de démarrage de la maintenance ». Vous utilisez le bouton Volume moins pour accéder à l’option « éteindre » et appuyez sur la touche marche. Le téléphone s'éteint.

Appuyer sur marche pour redémarrer.

Revenir me donner le résultat.