Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

S7 Edge / Batterie gonflée / Réclamation client

(Sujet créé le : 25-07-2018 03:02 PM)
2987 Visites
Romain52170
First Poster
Options

Bonjour,

Comme expliqué dans le titre, alors que mon téléphone était en charge, lorsque je suis allé le débranhcé, stupeur, la batterie est toute gonflée faisant éclaté la coque arrière et légérement l'écransur l'avant.

A savoir que mon téléphone n'a qu'1 an et demi et que logiquement sur la base de l'article 1245 du Code Civil, qui concerne les produits défectueux le fabriquant est résponsable pendant deux ans.

A quel service dois-je m'adresser pour poser une réclamation et éventuellement obtenir une prise en charge ?

Bien cordialement.

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Samuel_A
Hotshot
Options
Bonjour.
Je connais très bien mon métier, la garantie pour les batteries gonflés est de 2 ans. S'il y a des autres pièces endommagés à cause de ça, c'est aussi pris en charge par la garantie.

Si j'ai pu vous aider, n'oubliez pas de valider ma réponse comme solution. Merci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 Réponses
Samuel_A
Hotshot
Options
Bonjour.
La procédure de Samsung pour les batteries gonflés est 2 ans de garantie.
Passez chez un centre agréé Samsung avec la facture d'achat, la batterie et le vitre arrière sont couverts par la garantie

Si j'ai pu vous aider, n'oubliez pas de valider ma réponse comme solution. Merci.
0 Compliments
WSoufiane
Helping Hand
Options

bonjour,

je rectifie l'information par rapport à la garantie de la batterie c'est 1 année

en plus la batterie est un produit consommable et qui peut être endommagé suite à une mauvaise utilisation (ex:utilisation d'un chargeur non fournie dans le pack……)

donc pour plus de précision je vous conseille de s'adresser à une agence agréée samsung avec le chargeur utilisé la facture et les accessoires du pack

Voici le lien pour trouver l'agence la plus proche

https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

Merci

Cordialement.

Merci d'accepter ma réponse comme solution,
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention est pertinente.

Best Regards
Soufi@ne.
Solution
Samuel_A
Hotshot
Options
Bonjour.
Je connais très bien mon métier, la garantie pour les batteries gonflés est de 2 ans. S'il y a des autres pièces endommagés à cause de ça, c'est aussi pris en charge par la garantie.

angenoir0001
Apprentice
Options

Bonjour,

je rencontre le meme probleme sans raison la batterie se met a gonfler que dois je faire j'ai acheté mon téléphone en Novembre 2016, ca sent l'obsolescence programmée non ?

Merci de votre aide

bonne journée

Members_UsOq0IF
First Poster
Options

Idem pour moi après presque 3 ans , batterie déformée qui a décollé la face arrière.

D'après ce que j'ai pu lire c'est même hyper dangereux car risque d'explosion et d'incendie. 

Dis Monsieur Samsung? Tu ne te moquerais pas un peu de nous??? (Pour rester poli)

0 Compliments