Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Reboot intempestif SAMSUNG A5 2017

(Sujet créé le : 07-08-2017 10:16 PM)
1815 Visites
medusesirene499
First Poster
Options

Bonjour,

Suite à une utilisation normale pendant 2 mois, mon SAMSUNG A5 2017 est en reeboot intempestif depuis 2 semaines. A plusieurs, reprise j'ai réinitialiser mon téléphone. J'ai essayé d'identifier la cause du problème avec plusieurs méthodes après réinitialisation. Laisser le portable sans installer d'app, d'installer chaque paramètre/app un par un.

Je suis sûr à 99% que le problème viens du mode verrouillage/déverrouillage. A plusieurs reprises, lorsque j'ai remis le verrouillage par modèle, le portable s'est mis a reeboter de façon inopinée. Lorsque, j'active le verrouillage par empreintes, le portable reboot aussi mais de façon plus régulière (environ 15/30min)..

Mon portable n'a aucun choc, subis aucun dommage et lorsque que je test sur samsung Members via diagnostics, il ne détecte aucun problème sur les boutons et empreintes.

J'ai envoyé plusieurs rapport lors de crash et de message d'erreur type iu.sys s'est arrêté.

Une réinitialisation ne résout pas le problème que ce soit via le paramètre ou wide reset 

Lorsque, je force le démarrage volume Ht+Home+power je tombe sur un fond android bleu qui m'indique que la mise a jour du système à échoué.. 

Lors de la suppression du wipe cache, je reeboot. Une ligne rouge de commande s'affiche sans que je puisse la lire.

Quel est la solution/démarche ? sachant que le smartphone d'apparence n'a aucun problème sans l'activation du mode verrouillage

0 Compliments
6 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir,

Vu toutes les manipulations que vous avez fait, il ne reste la solution ultime retour SAV , c'est un modele recent encore sous garantie, donc prenez votre telephone accompagné de sa facture d'achat et direction un centre de reparation Samsung. Ou si vous l'avez acheté dans une boutique ou ils proposent l'echange suite a une panne, je vous conseil cette deuxieme solution.

HelloMyFriend
Voyager
Options
Bonsoir,

C'est très étrange comme problème, surtout si vous l'avez réinitialiser déjà plusieurs fois.
Avez-vous essayé de contacter le support Samsung ?
Cordialement,

Alex
Si ma réponse à résolu votre problème, n'hésitez pas à ''Marquer comme solution''. Merci !
0 Compliments
medusesirene499
First Poster
Options
Non pas encore; je vais donc essayé de contacté le support SAMSUNG dans les prochains jours
0 Compliments
HelloMyFriend
Voyager
Options

Oui je vous laisse le lien au cas où : http://www.samsung.com/fr/info/contactus/ :smiling-face: 

Bon courage et n'hésitez pas à tenir à jour ce post, ça pourra sans doute aider un jour quelqu'un qui aura le même problème! 

Cordialement,

Alex
Si ma réponse à résolu votre problème, n'hésitez pas à ''Marquer comme solution''. Merci !
A52017fr
First Poster
Options

Bonjour.

Exactements les memes problemes, les memes tentatives d'isolation de l'app responsable des plantages (3 reset a ce jour) et la meme observation que le verrouillage y contribue. J'utilise l'empreinte.

Quelle solution avez vous trouve?

0 Compliments
HelloMyFriend
Voyager
Options

Bonsoir @A52017fr

Avez-vous tenter de contact le support Samsung ? Ils pourraient peut-être vous apporter la solution ou une prise en charge de votre A5.

Cordialement,

Alex