le 04-04-2023 05:44 AM
le 04-04-2023 07:48 PM
Bonjour et bienvenu sur la Communauté Samsung.
J'espère que vous allez bien !
Ravie de vous compter parmi nous🤗.
Je viens de déplacer votre publication vers la catégorie "Autres Smartphones", car elle n'était pas dans la bonne catégorie (Galerie galaxy).
Faites attention s'il vous plaît au domaine dans lequel vous postez vos publications pour les prochaines fois.
Étant nouveau sur la Communauté, je vous invite à vous imprégner de sa charte afin de vous conformer à ses règles 😉.
@Morel_A peux-tu apporter ton aide à @lrno s'il te plaît ?
Merci et passez une agréable soirée.
le 05-04-2023 10:12 AM
Bonjour à tous 🙂,
J'espère que vous allez bien.
@RufineA je te remercie de m'avoir tagué sur ce fil et d'avoir effectué le déplacement du fil.
@lrno je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 😊.
Sachez que je comprends la gêne que cette occasionnée, afin de remédier à ce dysfonctionnement, j'aimerais avoir plus de détails :
- Quelles manipulations avez-vous effectuées pour remédier à ce dysfonctionnement ?
- Le dysfonctionnement persiste-t-il ?
Plus de détails nous permettra de mieux, vous assistez.
Je reste disponible.
Excellente journée à vous ☀️
le 07-04-2023 11:11 PM
11-04-2023 06:47 PM - modifié 11-04-2023 06:48 PM
Bonjour @Anonymous User 🙂,
J'espère que vous vous portez bien.
Afin de résoudre le dysfonctionnement que vous rencontrez, je vous invite à faire la réinitialisation des paramètres réseaux.
Pour ce faire :
- Allez dans l'application "Paramètres".
- Puis dans l'option "Gestion globale".
- Sélectionnez "Réinitialisation".
- Ensuite "Réinitialiser les paramètres réseau.
- Appuyez sur "Réinitialiser les paramètres".
- Confirmez en appuyant sur "Réinitialiser".
NB : cette manipulation ne supprimera aucune de vos données, mais uniquement les mots de passe des Wi-Fi auxquels vous étiez connectés.
Pour plus d'informations sur la réinitialisation des paramètres réseaux, je vous invite à consulter ce lien :
https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-reinitialiser-les-parametres-reseau-de-mon-galaxy-s21/
Par ailleurs, vous avez la possibilité aussi de consulter ce lien pour résoudre ce dysfonctionnement :
https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-resoudre-vos-problemes-de-wi-fi/
Tenez-nous informés de la suite !
Agréable soirée à vous 🌆.