Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Appareil photo

(Sujet créé le : 10-03-2023 04:23 PM)
3644 Visites
Pierre1953
Troubleshooter
Options

image

Bonjour a tous
Petite question savez vous pourquoi quand je prend une photo je n'ai pas la même couleur quand vrai je vous mets un exemple le vrai rouge de cette photo et en réalité un rouge vif alors que ça donne cette photo la.
(J'ai modifié la couleur de mes icônes sûr mon écran il y aurait il un rapport) cordialement. Samsung Galaxy A12 
0 Compliments

7 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Victoria7678
Navigator
Options
Bonjour, Avez-vous activé la protection confort visuel ? Cela fait une teinte un peu jaune, ce qui pourrait modifier légèrement les couleurs Screenshot_20230310_170340_Settings_1000002073_1678464220.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Pierre1953
Troubleshooter
Options
Bonjour Victoria
Oui c'est activé par contre pas bleu chez moi vous voyez.Screenshot_20230310_171006_Settings.jpg

0 Compliments
Solution
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour à tous 🙂,

J'espère que vous vous portez bien.

@Pierre1953 sachez que je comprends votre situation 🙁.

Afin de mieux vous aider, j'aurai besoin de plus de détails ?

- Puis-je savoir si la qualité de vos images sont toujours pareils ?

- Avez-vous essayé de faire une photo avec une autre application pour comparer ?

- Quels sont les manipulations que vous avez effectuées pour y remédier ?

Plus d'informations de votre part nous sera d'une grande utilité dans la résolution de votre demande.

Dans l'attente de votre retour, je reste disponible.

Aussi, je vous remercie pour votre intervention sur ce fil @Victoria7678.

Excellente fin de journée 🌇.

Solution
Pierre1953
Troubleshooter
Options
Je continue
J'ai changé la couleur de mes icônes sur mon écran voici des photos la nappe prise tout les ronds marrons sont en réalité rouge le reste est bien et voici la couleur de mes icônes cordialement Screenshot_20230310_182045_One UI Home.jpg20230310_180433_1000005136_1678467874.jpg

0 Compliments
Solution
Gracus
Helping Hand
Options
Bonsoir.

Ces 2 images apparaissent normales sur mon s22.

Commencez déjà par désactiver tous les paramètres de corrections de couleurs, de confort visuel ou de protection lumière bleue.

Si ça règle le problème, c'est juste un problème de règlage. Sinon c'est peut-être un problème matériel.

Solution
Pierre1953
Troubleshooter
Options

Bonjour a tous 

Les amies je reviens vers vous concernant la couleur de mon appariel photo surtout le rouge qui apparait presque marron sur mon appariel de mon Samsung Galaxie A12 mais j'ai trouvé en effet je viens de m'appercevoir que j'ai transferer les photos prisent  sur mon PC et la surprise les couleurs sont bien comme en réalitée les bonnes couleurs alors je pense que cela vient des fonds de couleurs de mon portable le principale c'est que soit les bonnes couleurs qu'en réel .Bonne journée a tous .(résolu )

Solution
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour @Pierre1953 🙂,

J'espère que vous avez passé un excellent week-end,

Sachez que je suis ravi que vous ayez trouvé la solution à votre demande 🤗.

C'est vraiment génial 😎, profitez à présent de votre smartphone.

Très belle semaine à vous 🌼.

14 Réponses
Solution
Victoria7678
Navigator
Options
Bonjour, Avez-vous activé la protection confort visuel ? Cela fait une teinte un peu jaune, ce qui pourrait modifier légèrement les couleurs Screenshot_20230310_170340_Settings_1000002073_1678464220.jpg
Solution
Pierre1953
Troubleshooter
Options
Bonjour Victoria
Oui c'est activé par contre pas bleu chez moi vous voyez.Screenshot_20230310_171006_Settings.jpg
0 Compliments
Solution
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour à tous 🙂,

J'espère que vous vous portez bien.

@Pierre1953 sachez que je comprends votre situation 🙁.

Afin de mieux vous aider, j'aurai besoin de plus de détails ?

- Puis-je savoir si la qualité de vos images sont toujours pareils ?

- Avez-vous essayé de faire une photo avec une autre application pour comparer ?

- Quels sont les manipulations que vous avez effectuées pour y remédier ?

Plus d'informations de votre part nous sera d'une grande utilité dans la résolution de votre demande.

Dans l'attente de votre retour, je reste disponible.

Aussi, je vous remercie pour votre intervention sur ce fil @Victoria7678.

Excellente fin de journée 🌇.

Pierre1953
Troubleshooter
Options
Bonsoir
Je vais essayer de vous répondre correctement
1- après plusieurs essais la couleur rouge seulement devient très foncée voir marron
2-oui j'ai installé une application caméra avec play store c'est pareil et. J'ai fait des essais avec un autre portable la couleur était impeccable puis j'ai envoyé la photo sur mon Samsung elle devient foncée aussiScreenshot_20230310_182045_One UI Home.jpg20230310_180433_1000005136_1678467874.jpg
0 Compliments
Solution
Pierre1953
Troubleshooter
Options
Je continue
J'ai changé la couleur de mes icônes sur mon écran voici des photos la nappe prise tout les ronds marrons sont en réalité rouge le reste est bien et voici la couleur de mes icônes cordialement Screenshot_20230310_182045_One UI Home.jpg20230310_180433_1000005136_1678467874.jpg
0 Compliments
Morel_A
Black Belt 
Options

Salut @Pierre1953 🙂,

Merci pour toutes ces informations afin d'améliorer la qualité de vos photos, je vous invite à parcourir cette FAQ :

https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-ameliorer-la-qualite-de-mes-photos-avec-mo...

Elle vous permettra d'avoir une meilleure qualité d'image.

Tenez-nous informés de la suite.

Excellente soirée à vous 🌆.

Pierre1953
Troubleshooter
Options
Bonsoir Morel_A
Merci des renseignements j'ai bien regardé mais mon problème et récent concernant cette fameuse couleur rouge avant je n'avait pas le problème.
0 Compliments
Solution
Gracus
Helping Hand
Options
Bonsoir.

Ces 2 images apparaissent normales sur mon s22.

Commencez déjà par désactiver tous les paramètres de corrections de couleurs, de confort visuel ou de protection lumière bleue.

Si ça règle le problème, c'est juste un problème de règlage. Sinon c'est peut-être un problème matériel.
Solution
Pierre1953
Troubleshooter
Options

Bonjour a tous 

Les amies je reviens vers vous concernant la couleur de mon appariel photo surtout le rouge qui apparait presque marron sur mon appariel de mon Samsung Galaxie A12 mais j'ai trouvé en effet je viens de m'appercevoir que j'ai transferer les photos prisent  sur mon PC et la surprise les couleurs sont bien comme en réalitée les bonnes couleurs alors je pense que cela vient des fonds de couleurs de mon portable le principale c'est que soit les bonnes couleurs qu'en réel .Bonne journée a tous .(résolu )