le 19-07-2018 06:38 AM
Bonjour le forum
Je ne peux plus faire rappeler la sonnerie SMS. Exemple toutes les 10 minutes. (Samsung J3)
Paramètres => accessibilité = > Rappel de notifications => Fréquence de rappel => Message activé
Merci à vous pour vos retours
le 19-07-2018 09:36 AM
Bonjour @uninternaute
Avez-vous changé quoi que ce soit dans la configuration de votre mobile, avez-vous effectué la mise à jour ou l'installation d'une application ?
Essayez de désactiver la fonction, redémarrer votre smartphone et de nouveau activer le rappel, sait-on jamais !
J'attends votre retour.
Cordialement.
le 21-07-2018 07:09 AM
bonjour le forum
Personne pour m'aider?
Cordialement
le 23-07-2018 04:32 PM
Bonjour à vous !
Merci pour votre aide et pour votre intervention pertinente, @jcas.
Bienvenue sur la Communauté, @uninternaute
Je viens de lire votre message sur notre Communauté et je regrette le dysfonctionnement que vous rencontrez.
En effet, je vous conseille de tester le téléphone en mode sécurisé, afin de vérifier si une application récemment téléchargée n’est pas à l’origine de ce souci. En effet, le Mode Sécurisé vous permet d’allumer le portable avec uniquement des applications d'origine, sans perdre aucune donnée.
Pour cela, vous devez éteindre l’appareil et le redémarrer. Lorsque le logo Samsung s’affiche, appuyez sur le bouton « Volume bas » jusqu’à l’affichage de votre écran d’accueil. La mention « Mode Sécurisé » sera ensuite présente sur l’écran, en bas, à gauche. Pour rétablir le fonctionnement normal du téléphone après avoir fait le test, il suffira de le redémarrer normalement.
Testez ensuite le fonctionnement de votre appareil. Si vous ne rencontrez plus la même situation, vous devrez alors identifier quelle application récente vous avez installée et la supprimer.
N’hésitez pas à nous faire parvenir des informations sur l’état de votre téléphone.
Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,
Julie_T, modératrice Samsung.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
le 23-07-2018 08:05 PM
Bonsoir Julie_T
Fait comme indiqué dans votre mail mais toujours pareil
Pour ajouter un Widget c'est bien appuyer sur une partie "neutre" de l'écran, apparaît Widget.
Lorsque je clique sur Widget apparaît toujours le même message: Accueil TouchWiz s'est arrêté
Merci à vous et bonne fin de soirée
Cordialement
le 24-07-2018 07:41 PM
Bonjour,
je vous invite à désinstaller les antivirus ou les applications de nettoyage ex "Master Securite" qui bloque le son de notification