Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Réponses de Samsung à propos des bugs depuis la mise à jour Android 11

(Sujet créé le : 23-04-2021 02:59 PM)
2500 Visites
Firelight52
Voyager
Options

Bonjour. Depuis 1 semaine, je bataille avec Samsung afin de régler les bugs générés par la mise à jour logiciel pour passer à Android 11.

Ayant un A40, ainsi que ma femme et beaucoup de personnes de la communauté ( 5 post) , plus moyen de regarder des vidéos sur Amazon prime vidéo, sfr tv ect. 

Écran noir et son saccadé, puis Écran figé et pour finir, reboot du téléphone. Ma femme et moi avons ce problème à l'identique sur nos 2 galaxy A40 alors que cela fonctionne sur les autres gammes Samsung 

Nous avons fait un reset de nos téléphones sans succès, reset de nos applications, sans succès également, vider le cache de nos applications, tester nos applications en mode sécurisé, analyse de nos A40 avec l'application members et anti-virus. Nous avons également contacté 2 fois Amazon prime vidéo, 1 fois samedi dernier, qui nous ont dit que la version n'était pas encore compatible avec Android 11 mais qu'ils allaient faire une mise à jour, mise en place il y a 3 jours et installée, et toujours le même bug. Je les ai, du coup, contacté hier et ils m'ont assuré que cette nouvelle version était compatible avec Android 11. Ils m'ont également dit que beaucoup de personnes ayant un A40 les ont contacté pour le même problème. 

J'ai appelé Samsung ce midi en expliquant toutes les manipulations effectuées sans que ça résolve le bug. Je leur ai dit que j'avais également contacté Amazon prime vidéo hier, et même pas 2 minutes après, Samsung m'a dit de contacter les développeurs des applications streaming. Apparemment, ce bug sur les A40 ne peut être résolu car cela ne vient pas de Samsung ( réponse de Samsung donnée ce midi) et c'est toujours les mêmes réponses, que ce soit par téléphone, par chat ou par réponses aux rapports d'erreur. 

Je sais que d'autres bugs majeurs touchent également d'autres gammes Samsung. 

Il faut faire quelque chose car Samsung refuse d'admettre que le problème vient de leur côté 

30 Réponses
jeffsee
Explorer
Options
Bonjour il me semble peu probable que plusieurs applications de ott ou svod soit buggé en même temps à savoir Netflix, Amazon Prime, Mycanal, SFR TV ...
Firelight52
Voyager
Options

Si. Regardez sur le play store. Amazon prime vidéo, Netflix, Disney +, sfr tv et j'en passe. Ma femme et moi avons tout 2 le A40 avec prime vidéo et sfr tv  et nous avons le bug à l'identique. Et sur play store, il y a des commentaires qui mettent en avant ce même bug sur les A40 et tous ontce problème également à l'identique. Un proche à le A52 et pas de bug pour le streaming. Donc, si, ce bug touche tous les A40 pour toutes les applications streaming 

Firelight52
Voyager
Options

Il y a également 6 post qui en parle, sur la communauté. Gamme A40, mise à jour,  Android 11

0 Compliments
jeffsee
Explorer
Options
Oui effectivement je rejoins votre analyse.
0 Compliments
jeffsee
Explorer
Options
Je trouve peu probable que toute ces applications soit buggé ou pas compatible avec le A40
0 Compliments
Firelight52
Voyager
Options

Ma femme et moi avons 2 portable A40, touché par le même bug depuis Android 11, car sous Android 10 il n'y avait aucun problème. Déjà, même bug pour 2 portables de gamme A40, c'est louche ( c'est extrêmement difficile d'avoir un bug identique sur 2 portable, même identiques. Je me suis rendu compte que d'autres étaient touchés également par le même bug que ma femme et moi-même pour la même gamme A40 ( là, c'est impossible d'avoir un bug identique pour plusieurs personnes qui ont le même téléphone gamme A40) et aujourd'hui, j'ai voulu vérifier sur play store pour Netflix et Disney + et encore une fois, même bug à l'identique pour la gamme A40. 

En concluant, c'est littéralement impossible d'avoir un bug identique pour plusieurs applications streaming différentes, pour tous les galaxy A40, depuis la mise à jour Android 11 qui plus est. Donc c'est pas un problème des applications streaming mais bien de Android ( Samsung vu que seul les Samsung galaxy A40 sont touchés par ce problème)

0 Compliments
Firelight52
Voyager
Options

Screenshot_20210422-175601_Samsung Internet.jpg

Screenshot_20210422-181434_Samsung Internet.jpg

0 Compliments
jeffsee
Explorer
Options
En effet il faut un correctif de la part de Samsung au niveaux de One UI 3.1
0 Compliments