Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Récupérer des photos avec mouvement Samsung S7

(Sujet créé le : 21-08-2020 09:44 PM)
1956 Visites
Rioonn
Student
Options

Bonjour,

J'ai l'habitude de sauvegarder toutes mes photos avec Google Photo seulement j'ai remarqué que les photos avec mouvements ne sont pas lisibles sur l'application et lorsque je télécharge les photos, je ne peux plus les lires avec mouvement...
Je me demande alors s'il existe un logiciel efficace permettant de restaurer certaines de mes photos (qui ont automatiquement été supprimées par Google photo après importation sur l'application) afin de pouvoir accéder à certaines petites vidéos très importantes pour moi...

Merci d'avance,
Marion

5 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Si vous venez de changer de téléphone est que vous voulez récupérer tout même le non compatible avec google photo alors installer samsung smart switch lien du Google Play store ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sec.android.easyMover
0 Compliments
Members_f51xjEP
First Poster
Options
h

ğf%%$111)×÷÷$$(--=0.
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
?
0 Compliments
Rioonn
Student
Options

Je ne cherche pas à transférer mes photos mais à récupérer des "photos avec mouvement" qui ont été supprimées de mon téléphone. Je ne savais pas que Google Photo ne sauvegarde pas ces petits clips enregistrés lors de la prise de photos et j'aimerais beaucoup les retrouver.

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Il y a 2 solution
1 allez voir la corbeille de Google photo
2 si il ny a rien dans la corbeille aller voir dans votre Cloud si vous en possédez un avant l'effacement des photo
0 Compliments