Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

récupérer des données après un reset

(Sujet créé le : 11-06-2017 03:14 PM)
726 Visites
Jsoum5
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai un énorme souci et j'ai besoin plus que jamais de votre aide.

Je suis en instant de divorce et ma compagne après tout le mal qu'elle m'est fait à pris mon portable et la carrément réinitialisé.jai perdu tous mes fichiers photos vidéos messages.a votre avis si elle l'a fait c'est qu'elle a bcp de chose à se reprocher!!!

Je vous en supplie dite moi qu'il a une solution pour moi.

Et j'ai besoin de votre aide.

J'ai un galaxie S6.

0 Compliments
2 Réponses
snipex_x
Samsung Members Star ★
Options

Bonjour,

 

Premierement je suis sincerement desole.

 

Concernant la ré initiasation, cela efface absolument tout ! J'espere que vous avez sauvegarder tout sur le cloud (soit celui de google soit celui de samsung). Sinon il n'y a plus de solution.

 

Je vous conseille d'effectuer des sauvegardes automatiques ("paramètres>cloud et comptes>sauvegarde et restauration>sauvegarder mes donnees>sauvegarde automatique" si vous etes sur android Nougat) ou bien de passer par smartswitch (http://www.samsung.com/global/download/smartswitchwin/).

 

Encore désolé en espérant avoir aidé,

Littlejane
Apprentice
Options

J'ai le même problème: tout perdu après une réinitialisation. Mais quoique je fasse j'ai ce message: " vérification des informations" et ça tourne en rond et ne donne rien; même chose pour Playstore; j'ai tout essayé, et j'ai toujours ce même message! que faire? j'ai un Grand Prime SP 531F.

0 Compliments