Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Récupération photos effacées sur mon galaxy s7

(Sujet créé le : 25-04-2017 08:20 PM)
145916 Visites
jcladeveze
First Poster
Options

bonjour je viens de supprimer toutes mes photos sur mon galaxy s7

comment puis je les recuperer?

merci d'avance

0 Compliments
12 Réponses
Vincent88
Explorer
Options

Salut jcladeveze

A priori, cet un peu difficile de récupérer les photos une fois effacées, mais il y a une espoir si tu avais un compte Google paramétré sur ton tél, tu peux te connecter à ton compte sur un ordi et tu peux vérifier si tes photos se trouvent dans le drive Google. Il y a aussi Google Photos, si t’as sauvegardé les photos dessus tu peux les récupérer. Si non, je ne vois pas un autre moyen…

0 Compliments
BENOMA
Troubleshooter
Options

Bonjour,

Pour récupérer les photos supprimés j'ai une application tierce que vous pouvez télécharger sur Play store.

le nom de l'application "DiskDigger Photo Recovery"

Fonctionnement:

Vous lancer l'application --> Vous appuyer sur Start Basic PHOTO SCAN --> vous autorisez --> vous attendez à ce que toutes les photos soient récupérées --> Vous appuyer sur les 3 petits points en haut à droite + Select ALL --> vous appuyer sur la fléche de téléchargement en haut "Recovery" --> Save the files to a custom location on your device--> après vous sélectionner la memoire de votre téléphone et vous selectionnez le dossier ou vous voulez les enregistrer :smiling-face:

Bonne journée

Ben Omar
Be a Leader Not a follower
Caicici
First Poster
Options

Comme prévu, j'ai trouvé la bonne aide, EelPhone récupération de données Samsung. Quand il s'agit de recuperation Samsung, il est un outil puissant pour les utilisateurs d'Android pour recuperer des photos supprimées sur samsung galaxy s7. En ce qui me concerne, avec l'aide de Samsung Galaxy Recovery, la récupération des photos et des vidéos supprimées sur mon Galaxy S7 Edge est juste un petit problème facile. En entendant cela, je pense que vous devez essayer si vous rencontrez le même problème que moi. Alors, comment l'utiliser? Voici les étapes que je partage avec vous, qui ont été montrées dans les étapes suivantes.

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Caicici

Tu vas en ouvrir combien des pseudos pour refourguer ton logiciel espion ?

Tu es sur tous les forums.

Poste a supprimer en urgence par la moderation.

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Caicici

Vous ne respectez pas l'article 2.2 des conditions de service de la communauté samsung.

Votre logiciel est verolé deja utilisé et j'ai du formater mon pc ,merci d' arretez de diffuser des cochonneries.

SilviaM
Hotshot
Options

Bonjour à tous, 

Merci @Anonymous User, @Pi_Jo_75 pour votre vigilence et pour votre aide :winking-face:

@Caicici, j'ai bien pris note de votre message et je tiens à vous signaler que les logiciels que vous recommandez ne sont pas développés ni recommandés par Samsung, comme vous l'insinuez !

Suite à quelques vérifications effectuées dans notre base de données, j'observe que vous avez créé au moins deux comptes différents sur la communauté ( même adresse IP ! ) , pour promouvoir à travers vos messages des logiciels potentiellement dangereux, qui pourraient endommager les appareils des utilisateurs en cas d'utilisation.

Je vous attire l'attention sur le fait que les publicités mensongères ne sont pas tolérées sur la communauté Samsung et ne sont pas conformes à la charte de la communauté

Bien à vous ! 

SilviaM, modératrice Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

FLAHAUT
First Poster
Options

Bonjour Benoma,

Merci pour votre poste, Il m'a été très utile. L'application est trés rapide à  installer et prend peut de place de stockage. Elle m'a scanné pres de 17000 photos en 35 min et a refais ma soirée. Je conseil vivement l'application conseillée qui s'appelle DiskDigger Photo recovery. 

Merci pour votre aide.

0 Compliments
Nicolas771
First Poster
Options

Bonjour, 

si vous avez la sauvegarde, c'est facile, vous pouvez retrouver les photos directement depuis la sauvegarde. Sans sauvegarde, essayez phonerescue pour android, qui m'a aidé à récupérer les messages, contacts, photos effacés. voici la tutoriel : https://www.imobie.fr/support/recuperer-photos-supprimees-samsung-galaxy-s.htm

0 Compliments
fati16
First Poster
Options

Bonjour,

svp comment je peux recuperer mes photos  sur un sumsung s8 perdu,

0 Compliments