Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

probleme stockage interne/1418033404

(Sujet créé le : 05-05-2020 11:59 AM)
520 Visites
pecqeps
Journeyman
Options

bonjour

sur samsung s7,il ne me rete pas beaucoup de place de stockage interne,je n'ai aucune photos ni vedeos(tout sur carte SD).Il y a un un repertoire ''1418033404'' dans mes fichiers/stockage interne qui prend de la place mais je n'e sais pas ce que c'est:une idée,svp?

à l'interieur,il y a un repertoire ''facemodel'' avec plein de fi

0 Compliments
5 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @pecqeps ,

Les fichiers ".face"sont les fichiers qui permettent à votre téléphone et aux applications (Facebook, Instagram, etc.) à reconnaître les visages dans les photos et à taguer les individus. Vous pouvez les supprimer sans problème, car ils seront générés de nouveau lorsque vous utilisez ces fonctionnalités. 

Pour libérer de l'espace de stockage sur votre mobile, tout d'abord je vous  conseille d'aller dans Paramètres > Maintenance de l'appareil > Stockage et puis Mémoire pour supprimer les fichiers inutilisés. Vous pouvez aussi utiliser le logiciel gratuit Smart Switch PC pour sauvegarder vos données personnelles sur un emplacement externe. 🙂

Je reste à votre disposition. 

pecqeps
Journeyman
Options

merci pour votre réponse

est-ce que herobanner est utile?svp

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @pecqeps ,

Je vous conseille de suivre le chemin que je vous ai indiqué pour nettoyer la mémoire de votre téléphone ou de sauvegarder vos données avec Smart Switch plutôt que de supprimer des fichiers individuels de la mémoire de l'appareil, car vous risquez de supprimer des fichiers utiles. 

Après avoir fait la sauvegarde de vos données personnelles avec Smart Switch PC, vous pouvez aussi faire une réinitialisation totale de votre mobile pour supprimer tous les fichiers inutiles. 

Vous devez aussi supprimer votre compte Google de la mémoire de votre téléphone afin d'éviter un blocage : Paramètres > Comptes et sauvegarde > Comptes > appuyez sur votre compte Google > Supprimer le compte. 

La réinitialisation est possible depuis Paramètres > Gestion globale > Réinitialiser > Réinitialiser toutes les données > Réinitialiser le périphérique. 

Je reste à votre disposition. 🙂

pecqeps
Journeyman
Options
merci mais réinitialiser,je perds tout et dit tout réinstaller
0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @pecqeps ,

Oui, c'est vrai que la réinitialisation efface toutes les données de votre appareil. Pour cette raison, vous devez les sauvegarder avec Smart Switch PC. Puis vous pouvez les restaurer très facilement avec le même logiciel. Vous trouvez toutes les étapes dans cet article

Je reste à votre disposition. 🙂