le 01-03-2017 04:30 PM - dernière modification le 01-03-2017 04:39 PM par SilviaM
J'ai acheté un s7 edge en août derniers car il y avait des fonctionnalités qui me plaisait beaucoup. Tout était parfait avant la mise à jour android 7.0 nougat... 😡
Depuis ces fonctionnalités ont totalement disparu... Je pense notamment sur le fait de pouvoir attribuer des couleur au contact favoris. Et sur l'utilisation de l'écran latéral... Avant que je recevais un message j'avais un onglet de couleur en fonction du contact qui s'afficher sur le coté du téléphone. Maintenant impossible !
Comment faire pour remettre ça ?
C'est l'aspect principale entre autre qui m'avait fait choisir samsung plutôt qu'une autre marque.
Y'aura t'il une prochaine mise à jour de nougat bientôt ?
Sinon comment faut il faire pour revenir à android 6.
Merci beaucoup Pour votre réponse je l'espère.
Cordialement.
Matthieu laume
Résolu ! Accéder à la solution.
le 11-05-2017 02:03 PM
Salut à tous !
Merci @Seve77 pour votre implication et vos réponses.
En effet, l’inteface « Nougat » vous permet d’utiliser uniquement la couleur verte pour vos contacts favoris.
La modification en question a été effectuée pour optimiser l’interface du téléphone, donc il ne s’agit pas d’un dysfonctionnement dans ce cas-là.
Parfois, certaines fonctionnalités sont enlevées ou réduites lors d'une mise à jour, pour y intégrer d'autres.
Après les analyses effectuées sur les retours de la part de nos clients, les techniciens ont repris les fonctionnalités les plus utilisées et les plus demandées par les utilisateurs.
Toutefois, il est possible que la fonctionnalité dont vous me parlez soit de nouveau disponible par le biais d’une nouvelle mise à jour.
A très bientôt !
Carmen, conseillère Samsung
Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions et en acceptant la solution si elle vous a aidé !
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 01-03-2017 05:09 PM
Salut, moi aussi je viens de l'installer et j'ai par exemple des applis qui sont plus lentes que d'habitude ..
Par contre, les bandes colorés du bord d'écran je les ai jamais utilisé, donc j'ai pas observé qu'elles ont disparus.
Il doit y avoir une autre mise à jour, mais on sais pas quand.
le 01-03-2017 05:16 PM
Oui mais j'aimerai bien savoir quand elle sera cette mise à jour et surtout s'il vont corriger ces bugs la
Je ne parle même pas de la batterie qui dure beaucoup moins longtemps....
le 03-03-2017 02:48 PM
salut, merci d'avoir répondu.
en fait, j'ai fait une petite recherche sur Internet et j'ai vu sur quelques forums qu'on pouvait supprimer les paramètres des applis et ça m'a aidé ern fait parce que maintenant les applications fonctionnent normalement (je n'ai plus de lenteurs ou des applis qui s'arrêtent lors de l'uitilisation ) et même la batterie tient plus qu'avant..j'ai fait cette manip pour toutes les applis téléchargés.
le 03-03-2017 03:42 PM
Ah daccord. Il y'a moyen que tu puisses l'envoyé un lien vers ce forum si tu as encore ?
Merci beaucoup
le 09-03-2017 05:23 PM
Salut,
Oui, regarde ici.
J'ai fait ça et j'ai aussi fait Supprimer les données des applications qui s'arrêtaient tout seules.
Ca a fonctionné pour mon appareil, mais je sais pas exactement quelle est la situation sur le tien..
le 10-03-2017 11:20 PM
Merci beaucoup !!
le 09-05-2017 11:55 PM
Bonsoir,
As tu trouvé une solution à ton problème pour les couleurs des contacts de la barre latérale ?
Merci
le 10-05-2017 11:01 AM
Bonjour,
Pour information, je viens de contacter le support samsung concernant les couleurs des contacts favoris avec Android Nougat, et voici leur réponse :
Je dois vous informer qu'effectivement les couleurs des contacts favoris de l'écran latéral ne sont plus disponibles sous la mise Nougat 7.0
Je comprends pas pourquoi ??? c'était une des options mise en avant lors de la sortie de téléphone et, pour moi, très pratique ! Alors pourquoi l'enlever ????
le 10-05-2017 02:55 PM