le 04-05-2020 10:26 PM
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour Android un problème persiste, il m'est impossible de pouvoir jouer en partage de connexion sur ma ps4.
Celle-ci se connecte très bien à mon partage de connexion cependant impossible de jouer en ligne.
Cela ne se produit que sur ma ps4
Si vous avez la solution n'hésitez pas^^
05-05-2020 12:16 AM - modifié 05-05-2020 12:18 AM
Salut @Dami02
Je n'ai pas le Galaxy A50 mais je sais que sur le Note 10 il y a un paramètre qui économise la batterie pendant le partage de connexion.
Regarde si tu l'as et si en le désactivant ça résout ton problème.
Paramètres/Connexions/Point d'accès mobile et modem/Point d'accès mobile puis les 3 petits points en haut à droite et tu sélectionnes "Configurer la fonction Point d'accès mobile"
Et là tu trouves un mode d'économie d'énergie du partage de connexion ou pas 😁
Je te mets quelques captures d'écran fait sur mon galaxy note.
le 05-05-2020 12:22 AM
Merci de m'avoir répondu @Cyril1
Cependant cette fonctionnalité était déjà désactivée auparavant, j'ai cherché énormément de solution sur plusieurs sites ou forum mais aucune solution ne fonctionne.
le 05-05-2020 12:32 AM
le 05-05-2020 12:34 AM
Bonjour @Maxou9
Je suis chez Sfr,cependant le problème ne vient pas de la car mon partage de connexion fonctionne sur d'autres appareil
le 05-05-2020 12:37 AM
Je me servais aussi de mon téléphone avec ma Xbox mais a force de perdre mes matchs a cause d'une coupure j'ai investi un câble ethernet de 20 mètres, c'était le jour et la nuit.
C'est pas la solution que tu cherches mais bon lol
Tu peux aussi dans l'application Samsung Members envoyé un rapport d'erreur en expliquant la situation et avec un peu de chance le problème sera résolu à la prochaine mise à jour.
le 05-05-2020 12:44 AM
La c'est moins sur...
Les opérateurs reconnaissent parfaitement les usages fais notamment pendant un partage de connexion.
Je suis pas joueur mais regarde sur le forum SFR et sur les forums de jeux.
Il me semble qu'il faut modifier l'APN ...
Chez Orange par exemple il faut remplacer IPV6 en IPV4.
De plus en ce moment en fonction de la charge réseau certains usages sont tres fortement limité...
Tu peux également dans un premier temps réinstaller les paramètres reseaux du tel même si j'y crois pas trop.
Cette manipulation ne te fera pas perdre de données mais tu devra refaire les appairages Wifi et Bluetooth.
le 05-05-2020 12:56 AM
Je te remercie beaucoup de m'avoir répondu et de m'aider dans ce problème , je vais aller jeter un œil sur ce que tu me propose et je vous dirais si il y a du nouveau
Mais pour le moment Merci infiniment et bonne soirée
le 05-05-2020 12:58 AM
Merci de m'avoir répondu encore une fois @Cyril1 c'est une solution que je peux certainement prévoir si je ne trouve malheureusement aucune autre solution
Je vous remercie beaucoup de m'aider