le 17-11-2017 12:37 PM
Bonjour,
J'ai un galaxy S8 et je ne reçois pas les notification lorsque l'on m'envoie des messages via messenger. Je suis obligé d'ouvrir l'application pour voir mes messages souvent beaucoup plus tard.
Avez-vous le même problème? Une solution?
Merci par avance
Résolu ! Accéder à la solution.
le 11-03-2018 05:35 PM
Désactivé
C'est ca le problème !
Mais je n'arrive pas à le désactiver en mode normal
Tu sais comment on fait ?
le 11-03-2018 05:51 PM
le 15-03-2018 04:28 PM
Bonjour,
J'ai aussi ce problème, l'application se déconnecte lorsque je la ferme et elle se reconnecte lorsque je l'ouvre...résultat je ne reçois pas les messages instantanément. Est-ce qu'une personne aurait une solution pour régler ça, car ça devient très embêtant?Je précise que j'ai ce problème depuis que j'ai le Galaxy s8 (acheté en février 2018). J'ai déjà essayé pleins de manipulation (vider le cache, supprimer les données, désinstaller et réinstaller, le téléphone n'est pas en économie d'énergie...)J'ai même comparé avec un autre s8 qui fonctionne bien avec messenger et je n'ai vu aucun paramètres différents...🤔
le 31-03-2018 11:21 PM
Slt alors ayant le même souci jai cherche pas mal dans le téléphone et je pense avoir trouvé en faite les 3 quart du temp nos tel sont en économie d'énergie et si vous regarder bien quand vous clique sur économie d'énergie au dessus de la barre de notification , il demande ce que on veut mettre pour le mode économie donc ya diminuer la résolution la luminosité le limitaient de vitesse ect... et en premier ya utiliser réseaux en arrière plan et moi c'était sa qui était décoché du coup plus de notif voilà j'espère que sa va vous aider
le 01-04-2018 09:44 AM
Salut,
Ba non ce n'est pas ça, le mien n'est pas en économie d'énergie. Le mode est bien désactivé. 😔
le 01-04-2018 10:20 AM
Ha 😕 pi c quand même le ***** ya tellement d'endroit où on peut configurer les notifs que sans devient flou
le 01-04-2018 10:40 AM
Il y en a pas tant que ça d'après moi, et en 2 mois j'ai eu le temps de faire 10 fois le tour...
le 01-04-2018 10:48 AM
Dans messenger lorsque j'ouvre l'application.
le 01-04-2018 11:33 AM
Petit retour de ma part puisque depuis mon dernier post les choses sont rentrées dans l’ordre (je pense que c’est suite à une mise à jour de Messenger). Je vous donne mes paramètres exacts sur mon S8 bien qu’il soit possible que certains n’aient pas de lien avec le problème de notif.
- Assurez-vous d’avoir la dernière version d’Android (Paramètre>Mise à jour logicielle>Téléchargement manuel des MAJ) - Idem pour Messenger (v159.0.0.29.93) et Facebook (v165.0.0.53.93) à ce jour. Je vous recommande de supprimer/retélécharger les applications, il vous suffira de vous réidentifier.
- Je suis bien sur connecté sur réseau mobile (Connection/Réseaux mobiles/mode réseau 4g/3g/2g (auto)
- Dans Paramètres> Applications> accès spécial (… en haut à droite) > optimiser utilisation batterie j’ai décoché : Facebook/fb app installer/fb app manager/fb services/Messenger
- Dans Paramètres>Notification>Messenger j’ai bien sur les différents paramètres de notif activés et l’affichage sur écran de verrouillage autorisé.
- Dans Messenger (paramètres sur votre photo en haut à droite) j’ai activé les différents paramètres de sons et notifications. L’économiseur de données est décoché, désactivé.
Voilà même si ces différentes vérifications ne sont peut-être pas indispensables, en tout cas cela marche désormais parfaitement ainsi de mon côté !
le 01-04-2018 11:37 AM
Merci beaucoup Romain d'avoir pris le temps de nous donner tout ça, on n'a plus qu'à aller tester !