le 11-10-2018 05:11 PM
Bonjour, j'ai aheté hier un J7 Prime.
Le vendeur m'a dit de le charger entièrement durant 2 bonnes heures avant de l'allumer, ce que j'ai fait. Je l'ai laisser éteint de 14h jusqu'a 19h. Il a chargé correctement jusqu'a atteindre maximum 96%. Je l'ai ensuite allumer, installer quelques applications et re-éteint pour qu'il charge entièrement cette nuit. Au réveil ce matin, je l'allume et le pourcentage de batterie n'était qu'a 87%.
J'ai vu sur ce forum qu'il y avait le même genre d'incident sur le A6, j'ai recherché la mise a jour. A 26% d'installation, une page d'erreur s'affiche et s'éteint.
Je me suis alors demander s'il n'y avait pas un problème de calibrage de la batterie.
J'ai alors déchargé la batterie dans la journée pour tenter de le recharger a 100% mais il ne charge toujours pas à 100% et reste bloqué a 87% de chargement.
le 11-10-2018 07:33 PM