Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Probleme de charge sur mon Galaxy J7 Prime

(Sujet créé le : 11-10-2018 05:11 PM)
1941 Visites
Tiffany3
First Poster
Options

Bonjour, j'ai aheté hier un J7 Prime.

Le vendeur m'a dit de le charger entièrement durant 2 bonnes heures avant de l'allumer, ce que j'ai fait. Je l'ai laisser éteint de 14h jusqu'a 19h. Il a chargé correctement jusqu'a atteindre maximum 96%. Je l'ai ensuite allumer, installer quelques applications et re-éteint pour qu'il charge entièrement cette nuit. Au réveil ce matin, je l'allume et le pourcentage de batterie n'était qu'a 87%.

J'ai vu sur ce forum qu'il y avait le même genre d'incident sur le A6, j'ai recherché la mise a jour. A 26% d'installation, une page d'erreur s'affiche et s'éteint.

Je me suis alors demander s'il n'y avait pas un problème de calibrage de la batterie.

J'ai alors déchargé la batterie dans la journée pour tenter de le recharger a 100% mais il ne charge toujours pas à 100% et reste bloqué a 87% de chargement.

0 Compliments
1 Répondre
Samuel_A
Hotshot
Options
Bonjour.
Pour calibrer la batterie il faut charger le mobile à 100% (dans votre cas au maximum possible), ensuite lancer un appel avec le code *#0228# et appuyer en bas en "quick start". Si la batterie n'est pas calibré, le pourcentage va changer.

Ensuite laissez le mobile se charger, jusqu'à qu'il arrive à 100%.

Vérifiez si le câble de charge est propre (pas plié ou déchiré), si le chargeur est bien un officiel et le correcte pour votre mobile. Je ne sais pas si c'est le cas, mais parfois les vendeurs des petites boutiques font du n'importe quoi, des faux chargeurs et câbles de mauvaise qualité.

Si j'ai pu vous aider, n'oubliez pas de valider ma réponse comme solution. Merci.