Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Probleme de charge Samsung Galaxy A50

(Sujet créé le : 28-09-2020 08:26 PM)
2370 Visites
Robin0
First Poster
Options

Bonjour, mon Samsung Galaxy A50 acheté depuis 1 an et demie a décidé du jour au lendemain de ne plus charger.

Il détecte la charge mais le niveau de batterie reste stable. Il m'indique dans le volet de notification "chargement par câble" or j'utilise le chargeur fourni d'origine ainsi que le câble je devrais donc avoir accès à la charge rapide?

Jai essayé de vider le cache de Usb settings ainsi que de supprimer les donnés pour ensuite redémarrer mon téléphone le problème reste inchangé..

Jai essayé une autre chose appuyer sur le bouton volume bas et marche/arrêt pendant 15 sec toujours aucune avancée..

Dois je me tourner vers le service technique ou le problème pourrait venir d'autres part?

Cordialement

0 Compliments
4 Réponses
Chavz
Troubleshooter
Options
Bonjour,

Avant d'envisager un retour, avez-vous essayé du réinitialiser ?

Cdlt
0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Robin0 🌞.

Je viens de lire votre message.

Je vous conseille de tester le téléphone avec un autre chargeur. Si le problème persiste, n'hésitez pas à faire la réinitialisation proposée par @Chavz et à partager le résultat avec nous. N'oubliez pas de sauvegarder les données sur le Cloud ou avec Smart Switch (vous avez ici le simulateur en ligne) et de supprimer le compte Google, afin d'éviter le blocage ultérieur de l'appareil.

Je reste dans le coin.

0 Compliments
EricGagne
First Poster
Options

J'ai exactement le même  problème, par contre dans ma Nintendo switch, il charge, mais lentement. Je viens de procéder a un réinitialisation, et ça continue. Que dois-je faire ? Merci

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @EricGagne.

Merci d'avoir partagé avec nous le résultat de la réinitialisation.

Étant donné que le problème persiste, vous pouvez faire appel à un centre agréé. Les techniciens vont vous aider avec une réparation.

Je reste à votre disposition,

AdelineL, Modératrice Samsung

0 Compliments