Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Probleme de bluethoot S8+

(Sujet créé le : 23-05-2017 09:57 PM)
1183 Visites
Clairaxel
First Poster
Options

Bonjour

Lorsque je connecter mon S8+ en bluethoot a un apparreil (barre de son, ecouteur etc) il s'avere que la connexion saute (la musique saute).

Y a t'il un probleme recurent? Dois je attendre une mise a jour?

0 Compliments
11 Réponses
Holow
Journeyman
Options

Bonjour ,Je Pense Peut etre que sa vien de ton appareil bluethoot  à tu essayer sur d'autre dispositif bluethoot ?

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour il serait bien de savoir quel matériel tu utilises exactement.

Il est possible qu'il y est interférences entre Bluetooth et wifi ou autre micro onde dans une cuisine par exemple.

Dans un premier temps faire un essai sans source Wifi a proximité.

Reviens dire le résultat je te disais quoi faire...

Clairaxel
First Poster
Options

Comme exprime dans mon premier message il n'ya pas qu'un seul appareil qui pose probleme. J'utilise des ecouteur Monster Power Beat2 et une barre de son Bose et que le telephone soit connecter un l'un ou l'autre j'ai tjs la musique qui saute sans raison apparente (notification venant du telephone.

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Ok.

Je pense qu'il peut s'agir de perturbations qui peuvent venir du Wifi.

Pour en etre sur essaie ton casque en extérieur loin du wifi voir si tu as toujours le soucis...

Clairaxel
First Poster
Options

Je me suis aperçu de ce problème en utilisant des écouteurs Monster Power Beat2 en me rendant chez mon médecin (trajet à pied et en RER.)  Je pensais que ça venait des écouteurs et malheureusement ça vient du téléphone car quand je connecte mon S8+ sur ma barre de son Bose en Bluetooth même en laissant le téléphone à côte du récepteur j'ai constamment la musique qui saute et je n'ai aucune notification (jeux, réseaux sociaux) qui arrive à ce moment.

Mon conjoint a eu pendant une  période un problème de connectivité Bluetooth entre son téléphone (LG G5) et les différents appareils bluetooth (écouteur, connections voiture) il a eu une mise à jour de faite et depuis plus aucun soucis. 

J'ai fait la dernière mise a jour disponible sur le S8+. On m'as conseiller de sauvegarder mon téléphone puis de le réinitialiser le téléphone. Pour le moment je ne l'ai pas fait. Ce qui m'ennuie c'est que j'avais le projet de m'acheter les écouteurs Bose QC 30.

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Ok on peut donc éliminer les perturbations...

Ta musique est ou sur ton S8 ? 

Serait elle sur une carte SD  ? 

Cette SD aurait elle déjà été utilisé sur un précédent tel ? 

Clairaxel
First Poster
Options

Alors la musique est sur la memoire du téléphone. Donc pour moi la carte s.d. n'as rien a voir surtout que le problème a ete détecte avant que je l achete. Celle que j ai mis dans le s8 est neuve et n as jamais ete utilisé sur un autre telephone.

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Ok y peut être effectivement un soucis du côté du S8 effectivement...

Si tu veux tente de réinitialiser jwy crois qu'a moitié....

Avant essaie une dernière manip tu met le S8 en mode hors ligne wifi coupè juste le bluetooth juste pour voir.

Clairaxel
First Poster
Options

Ok je vais tester cet manip et je te dirais le resultat!! 

0 Compliments